Côme Shelvène           &           Yoann Vidor

                    Le Chant de l'Âme

Atelier 2 jours Éveil de l’Être

STAGE 3 jours shelvene.comATELIER DE 2 JOURS Éveil de l’Être

Méditation, intuition, Soins, Pratique énergétique, Visualisation Créatrice, Initiation pendule, Conférences.

Participants : 12 personnes

Animé par Yoann Vidor, Côme Shelvène.

LES DATES SONT SUR LA PAGE AGENDA

 

200 €


 

 

 

PLANNING

 PLANNING JOUR 1

HORAIRES ATELIERS Théorie le matin / pratique l’après-midi
9 – 12 Conférence : L’Absolu et l’Âme
12 -14h30 Déjeuner
14h30 – 17h30 Méditation / Intuition / Visualisation Créatrice
Fin de journée  

 PLANNING JOUR 2

HORAIRES      ATELIERS Théorie le matin / pratique l’après-midi
9 – 12 Conférence : Pendule : Comment se protéger et reconnaitre les différentes énergies ? et Pratique du pendule
12 -14h30 Déjeuner
14h30 – 17h30 Compréhension de la maladie et développement des techniques de ré-harmonisation des corps (physique/ émotionnel/ mental). Ré-encodage énergétique. Technique du prana.
Fin de journée  

 

PROGRAMME JOUR 1

9 – 12    CONFÉRENCE SUR L’ABSOLU

L’évolution de la Vie, de l’Absolu aux sphères de la manifestation, procède d’un principe de Vie unique qui est à l’origine de toute forme manifestée et non manifestée. Ces lois d’évolution régissent la progression des vies humaines, mais aussi de toute racine de vie qui trouve sa source dans cet Absolu. Au cours de la présentation, vous apprendrez ce que sont les postulats de l’Absolu et les sphères (ou plans) de manifestation qui en découlent en cascades. Vous appréhenderez la marche en avant du Créateur qui a en charge l’évolution de toutes ses vies, des logoï cosmiques (les 7 plans de la Création) aux logoï solaires (dont le Logos Planétaire et l’Homme Céleste) et ce jusqu’aux vies humaine, animale, végétale et minéral, etc. Quelle est la finalité de la vie humaine ? Quels sont les points de repères dans notre traversée du règne humain ? Qu’est-ce que l’inclusivité ? L’Êtreté ? Etc. Autant de question auxquelles nous apporterons des lumières de compréhension à tout être désireux de progresser en ouverture de champ de conscience.

CONFÉRENCE SUR L’ÂME : Dialoguer avec son âme

L’âme désigne le principe vital, immanent ou transcendant, de toute entité douée de vie (homme, animal, végétal, minéral, etc.), pour autant que ce principe puisse être distingué de la vie même.

Nous essayerons de faire cette distinction et de comprendre ce qu’est l’âme et quel est son rôle dans notre vie. A quoi sert-elle ? Comment peux-t-on l’identifier réellement ? Comment apprendre à communiquer avec elle de façon précise et pratique, ludique et efficace. Comment comprendre ses messages pour en tirer le meilleur de nous-même ? Est-ce un pouvoir de création ? etc.

14h30 – 17h30     MÉDITATION / INTUITION / VISUALISATION CRÉATRICE

L’intuition nous révèle ce qui est caché en nous. Dans ce domaine obscur, nous essayerons de trouver une méthodologie afin de comprendre et d’appréhender la connaissance ainsi que la maitrise de l’intuition. Chaque être étant à un âge d’évolution différent, il est important de comprendre son besoin, mais aussi de comprendre les différentes options que votre âme met en place afin de communiquer avec vous. Tout est question de juste poids et juste mesure. L’intuition est un palier qui donne accès à son Soi supérieur.

Explication théorique et pratique au fur et à mesure de l’atelier. Chaque être sera libre de poser ses questions.

Contenu
• Travail en méditation collective et guidée sur les Non-Sens pour cerner la méthode de reconnaissance la plus aisée avec votre Être. Visualisation, clairvoyance, claire-audition, ressenti…

  • Exercices pratiques sur l’imagination créatrice (carte, mot, musique…).
  • Comprendre l’interaction entre son Âme et soi-même (Émission, Intermède, Réception, Cueillette).
  • Établir la compréhension des différentes étapes de méditation qui donnent accès à son intuition.
  • Compréhension des centres vitalisés qui activent les différents champs de conscience sur les différents plans de 1/7.

 PROGRAMME JOUR 2

9 – 12        PENDULE  : Atelier théorique et pratique

Nous vous proposons d’appréhender ce que sont l’énergie et le champ de conscience des êtres-énergies qui la constituent afin de « dialoguer » avec les souffles de vie qui sont nos interlocuteurs pour l’échange par le pendule. Vous serez plus à même de vous connecter à votre être intérieur et ainsi de dialoguer avec vos « guides ». Vous apprendrez les principes de base d’une pratique sacrée du pendule et respectueuse de la Liberté de tout être, qui enrichira votre approche de l’énergie au quotidien (alimentation, santé, aménagement du lieu de vie, correspondance entre les êtres, travail de guérison/soin, lecture des symboles, etc.).

  • Vous découvrirez : La Vie sous ses deux aspects Esprit et Matière, les deux pôles vibratoires d’une seule et même réalité
  • La nature des êtres qui répondent aux questions posées à l’aide du pendule
  • Les usages variés du pendule (lecture des éthers, des champs vibratoires, des ondes de forme et des symboles, applications pour les soins, etc.)

Le pendule du 5ème règne, présentation                                                                  Qu’est-ce que la Vie ? Pôles Esprit, Pôle Matière                                                                         Qui répond aux questions posées ? Les êtres-énergies                                                                   À qui s’adresse-t-on lors du travail ?                                                                                                 Le service et l’aide à autrui : œuvrer vers le Divin.

Atelier pratique                                                                                                             Qu’est-ce qu’une entité ? Détecter les présences                                                                   Qu’est-ce qu’une onde de forme ? Les symboles, les lieux de vie                                              Les champs vibratoires : alimentation et corps énergétiques des êtres                                        Le dialogue intérieur : usage personnel du pendule

À prévoir                                                                                                                                        Votre pendule                                                                                                                                     Tout objet que vous souhaiteriez tester (bijou, pierre, cristal, livres, etc.)                       Photos de proches et/ou symboles à tester

14h30 – 17h30     COMPRÉHENSION DE LA MALADIE ET TECHNIQUES DE RÉ-HARMONISATION DU CORPS

Apprendre à se soigner soi-même, c’est apprendre à s’observer et se reconnaitre. Sans fard, en étant en pure intégrité avec soi. C’est un état de pleine conscience afin de se relier à son être intérieur. Un soin est une évidence quand il est compris sur les plans supérieurs. La maladie s’estompe quand la conscience de la cause est cernée et dépassée. Il faut donc corriger l’erreur au niveau de la conscience. La maladie est une opportunité à dépasser mais aussi une épuration.

Explication théorique et pratique au fur et à mesure de l’atelier. Chaque être sera libre de poser ses questions.
CONTENU
• Techniques pour stimuler votre prise de conscience sur les blocages de la souffrance et exercices pratiques pour la transcender.
• Nous établirons le lien avec votre conscience émotionnelle afin de l’activer et appliquer la technique de ré-encodage cellulaire.
• Nous procéderons ensemble à des nettoyages énergétiques sur les corps physique et subtil. Compréhension des pollutions énergétiques (entités ou autres).

  • Puis nous effectuerons ensemble des nettoyages sur les chakras en prenant soin de comprendre les techniques de la respiration pranique.
  • Mise en pratique collective sur une approche de soin et d’harmonisation.

Pour toutes réservations, veuillez écrire à  : [email protected], nous vous donnerons la démarche à suivre.

Paiement : un chèque de réservation sera demandé. En cas d’annulation, il sera encaissé en totalité.

* ÉVEILLEURS *

 Yoann VidorVIDOR Yoann

  • Auteur romancier ésotérique
  • Traducteur
  • Enseignant
  • Conférencier
  • Musicien

 

 

CômeSHELVÈNE Côme

  • Channel
  • Énergéticienne
  • Formatrice – Éveilleur
  • Thérapeute de l’Âme
  • Conférencière et Auteure d’ouvrages thérapeutique et ésotérique
  • Musicienne et chanteuse

 

+ EN PLUS +

 Soin individuel : 100 € /h par Côme et Yoann

Soin individuel de 1h. Ces soins s’effectuent en binôme. Le binôme intervient en qualité de récepteur, offre une ouverture plus grande au canal et permet aux Êtres-Énergie de descendre et d’apporter des ouvertures de champ de conscience en vue du soin et de l’équilibre par l’Âme ou la Racine de Vie.  Une prise de conscience des nœuds karmiques et du service dharmique par une communication avec la Vie Vibration, le point de contact étant l’Âme ou la Monade.

La compréhension d’un certain type de guérison se fait par la conscience et l’évolution de l’être qui ne peut avancer qu’au mérite et suivant l’application des Lois de la Vie.

Ainsi chaque être est de plus en plus touché par les soins énergies lorsqu’il se libère peu à peu de ses propres entraves.

 

 

 

Cet article vous a plu? Merci de partager.
9 commentaires
  1. bonjour,
    je souhaite m’inscrire au week-end du 11-12 juillet à Saint Maximim. Merci de m’envoyer les documents d’inscription,
    Bonne Journée

  2. Bonjour
    je suis trés intéressée par votre stage mais pour une autre date
    Pensez vous faire ce même stage sur bordeaux à d’autres dates
    Merci
    Cordialement

  3. Bonjour,
    pourriez vous m’indiquer le lieu du stage sur Bordeaux, merci.

  4. Bonjour

    Je souhaiterai m’inscrire au weekend à Bordeaux sur l’éveil de l’être.
    Merci de me dire comment m’inscrire!
    En vous remerciant,
    nathalie

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

VOUS AIMEZ CE SITE; SOUTENEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci