Côme Shelvène           &           Yoann Vidor

                    Le Chant de l'Âme

Un soin de l’Âme

UN SOIN DE L’ÂME

1 – PRISE DE RENDEZ-VOUS

Les soins individuels se font à l’aveugle, tout d’abord parce que celles-ci se font exclusivement  par téléphone. Pourquoi ? Car cela me permet de rester totalement neutre, je n’ai aucun indice, je ne suis en rien influencée et cela enlève toute suspicion. La personne me donne son prénom, celui de ses parents et sa date de naissance. Il est tout à fait possible « d’évoquer » une problématique mais il est inutile d’insister sur les détails car vous avez une version teintée et je tiens a rester neutre. Nous aurons le temps de parler au téléphone quand je vous évoquerai le  travail terminé.

En revanche ! Ne mettez aucune projection sur mon travail, où vous seriez déçu. Ce que je vais évoquer est mon ressenti, il est neutre car je ne vous connais pas, prenez cela comme une expérience et ne vous braquez pas si cela ne correspond pas à vos attentes. Je ne suis qu’un médiateur, à l’écoute et concis. Je vais tenter de mettre des mots sur vos maux et surtout vous guidez, grâce à des prises de conscience et des devoirs pour vous permettre de dépasser votre épreuve, tout votre travail consistera à vous prendre en charge. Prise de conscience, action et persistance 🙂

La personne seule devant son téléphone, au début, cela peut sembler étrange mais très vite, comme elle  n’est ni dans le paraître, ni attirée par l’environnement, elle est bien plus à l’écoute, réceptive et remarquablement concentrée. Ainsi, elle est totalement elle-même et cela va lui ouvrir les portes de sa propre dimension, celle où elle se prend en charge et devient responsable. Elle est donc active dans notre entretien et non plus seulement passive. De fait, cela change les rapports, il y a deux êtres égaux et non une victime face à un SAUVEUR ! Le soin est basé sur un rapport de vérité, c’est grâce à cela que le patient se sent grandi quand il a raccroché. Il ne s’est pas senti assisté mais libre de trouver ses ressources pour aller de l’avant en toute sécurité. J’essaye de tout mon être de faire du mieux possible, mais je peux être ferme. Je crois sincèrement que l’amour, c’est aider les autres a devenir meilleur. L'étoile de l'âme

2 -AVANT L’ENTRETIEN TÉLÉPHONIQUE, JE PRÉPARE LE RDV SEULE

J’aurais préalablement travaillé sur vos corps énergétiques et eu les messages de votre âme, environ 1h avant notre rdv téléphonique. Quand je vous appelle, je suis prête a tout vous transmettre les informations.
Je travaille en 3 points :
1 /
je commence par définir l’Étoile de l’Âme du patient : c’est comme une photo pour moi; cela me permet de synthétiser immédiatement votre être et de connaitre toute sa complexité (atouts, faiblesses, karma, dharma, etc…).
2 / j’inspecte votre être pour voir s’il y a des empreintes et mémoires énergétiques autour de celle-ci ou des résistances, afin que je les nettoie, si votre être intérieur m’y autorise. C’est du ré-encodage cellulaire.
3 /  et une fois qu’énergétiquement j’ai remis en ordre les informations de votre âme, je prends le message concret de celle-ci. Il s’agit souvent de « devoirs à la maison », afin de vous amener a progresser et a prendre conscience de votre chemin.

3 – LE RDV TÉLÉPHONIQUE

Je vous appelle et vous explique tout ce que j’ai fait énergétiquement mais aussi la globalité de votre être de et ce qui se passe dans votre vie et nous parlons. Ce moment est crucial car c’est un choc révélateur où vous prenez conscience des choses et d’où vont émerger de nombreuses questions. Nous discutons de tout et tous vos questionnements seront évoqués. En revanche, je suis toujours très claire et aussi très concrète dans mes explications ; ce qui permet de comprendre d’où l’on vient et où l’on va et surtout, comment avancer dans son quotidien. Ce qui harmonise, c’est l’information, mes mots sur vos maux ; et ils passent.
Au niveau énergétique et au niveau de la prise de conscience, vous ressentez un réel mieux-être. Puis, les jours d’après, vous appréhendez ce qui a été pointé du doigt, et vous prenez le contrôle de vos émotions avec détachement et aussi une grande joie.

En physique quantique, il est admis que la conscience d’un individu qui observe une expérience,  influence le résultat de cette expérience. Cela signifie que la volonté de pensée en conscience peut changer le cours des choses, que l’esprit a le pouvoir de modifier la matière. Je n’ai pas besoin de vous toucher pour ressentir votre être; l’énergie n’est pas matérielle. Elle n’a aucune contrainte de temps ni d’espace.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Qu'est ce qu'un thérapeute de l'âme?

L'évolution de l'âme ?

Les guides?

Cet article vous a plu? Merci de partager.
16 commentaires
  1. Bonjour,

    Je vis à Londres, est-ce que vous faites des consultations via skype?
    En vous remerciant 🙂

  2. Bonjour Côme,

    Je souhaiterai faire une séance individuelle avec vous, pour lever des blocages afin de me permettre d’évoluer, comment faisons nous pour prendre rdv?
    Merci et au plaisir
    Emilie

  3. Bonjour, je viens de terminer votre livre pour la première lecture, j’ai l.intention de le faire plusieurs fois, j’aimerais savoir si pour vous il est possible de travailler avec une âme jumellmerci

    • Bonjour Carole, je vous remercie de votre partage.
      Pour répondre à votre question, je ne travaille qu’avec des êtres en total acceptation avec mon travail, ils doivent donc être au courant de la démarche et l’avoir demandé par eux-mêmes. Si vous voulez faire un travail sur quelqu’un (même âme jumelle) il faut lui demander son avis et qu’elle l’ai demandé par elle-même. Sinon cela s’appelle de la magie noire dans le langage ésotérique et ce n’est ni plus ni moins qu’une forme d’emprise sur l’autre.
      A bientôt Côme

      • Bonsoir Côme,
        Merci infiniment pour ces renseignements, merci aussi pour votre livre qui m’aide beaucoup dans mon chemin de vie. Quant à l’âme jumelle, je voulais juste savoir si cette « notion » existait; d’après la réponse oui.
        Excellente soirée

        • Bonjour Carole,
          ok je vois, oui bien sur, même si les noms en fin de compte ne correspondent qu’a des dimensions énergétiques, c’est à dire là ou elles fusionnent : plan mental, ou bouddhique ou atmique etc …
          Plus vous êtes un veil être , plus vos âmes s’unissent sur les plans élevés.
          A bientôt, Côme

  4. Bonjour Chere Come,

    J’aime beaucoup vos interventions sur radio médecine douce. J’habite aux US, est-ce que c’est possible?

    Armande 🙂

    • Bonjour Armande, merci pour votre écoute. Je suis fort heureuse que cela vous plaise. Nous pouvons tout à fait prendre un rendez-vous car avec skype ou le téléphone c’est possible :o)
      Il faudra faire attention au décalage horaire selon la ville où vous vivez. Les horaires sur mon site sont ceux du fuseau horaire France. Mais si vous désirez que je m’adapte, faites le moi savoir. Merci à bientôt Côme

  5. Bonjour ce serait pour prendre contact avec vous merci

  6. Bonjour,
    Désolée d’être matériel, mais je ne voit pas vos tarifs, quels sont t’ils ?
    merci de votre réponse

  7. Bonjour,
    Je suis sur your tube les séances d’enseignements . Je me demandais s’il étais possible de se procurer les polycops utilisés ? Merci d’avance pour votre réponse
    Isabelle

    • Bonjour et merci ! oui biensur, il suffit de faire un mail à Yoann ([email protected]) qui s’en charge, je transfere. Côme

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

VOUS AIMEZ CE SITE; SOUTENEZ-NOUS

Partager, liker...

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci