Côme Shelvène           &           Yoann Vidor

                    Le Chant de l'Âme

PARIS CONFÉRENCE Au-delà de nos yeux: le monde subtil de l’énergie

Quand :
21/04/2017 @ 20 h 00 min – 21 h 45 min
2017-04-21T20:00:00+02:00
2017-04-21T21:45:00+02:00
Où :
Espace Orteaux
23 rue des orteaux 75019 Paris
Coût :
Participation libre
PARIS CONFÉRENCE Au-delà de nos yeux: le monde subtil de l'énergie @ Espace Orteaux

AU-DELÀ DE NOS YEUX : LE MONDE SUBTIL DE L’ÉNERGIE

 

Que verrions-nous si l’on pouvait voir au-delà de nos yeux ? De quoi est fait la matière et surtout celle de notre corps ? Quelle est cette énergie qui circule en nous, autour de nous, à l’extérieur et avec le monde entier ?

 

En s’intéressant au monde subtil, on découvre que la matière est un univers de particules (ions, protons, électrons) et que toutes ces particules tiennent en sustentation par un champ d’énergie.

Le corps humain est comme un univers, organisé intelligemment et générant un champ d’énergie. Ce que certaines traditions nomment prana, aura sont en fait l’inspiration et l’expiration d’une pensée créatrice, d’une force intelligente qui organise le monde de la matière.

Nous verrons comment fonctionnent les centres d’énergie du corps humain, comment les chakras régulent la vie énergétique de l’être qui suit un chemin précis de développement et à son rythme, en vue d’atteindre l’état de corps rayonnant.

 

Thèmes abordés : prana, chakra, aura, corps éthérique ; géobiologie et lieux de vie, les champs de force, les être-énergies.

Durée : 1h45

Cet article vous a plu? Merci de partager.

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

VOUS AIMEZ CE SITE; SOUTENEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci