Côme Shelvène           &           Yoann Vidor

                    Le Chant de l'Âme

PARIS CONFÉRENCE L’être humain: qui est-il? D’où vient-il et où va-t-il?

Quand :
03/03/2017 @ 20 h 00 min – 21 h 45 min
2017-03-03T20:00:00+01:00
2017-03-03T21:45:00+01:00
Où :
Espace Orteaux
23
rue des Orteaux
Coût :
Participation libre
PARIS CONFÉRENCE L'être humain: qui est-il? D'où vient-il et où va-t-il? @ Espace Orteaux

L’ÊTRE HUMAIN : QUI EST-IL, D’OÙ VIENT-IL ET OÙ VA-T-IL ?

 

Quelle est l’évolution de la Vie qui s’écoule en nous ? Quel sens donner à la Vie, celle qui passe en nous et nous anime ? Quel est le devenir de l’être humain ?

 

Naître, vivre, vieillir et mourir… Si la vie n’avait rien d’autre à offrir qu’un tour de manège, elle serait bien absurde ! À travers cette conférence-voyage, nous explorerons les confins de l’univers, l’Absolu et suivrons la route que suivent les myriades de vies microscopiques passant par tous les stades de la manifestation jusqu’à devenir des planètes, des systèmes grandioses et complexes.

Le but de cet exposé est de nous aider à mieux comprendre le parcours de l’être humain, qui est un souffle de vie dans la Grande Vie et qui emprunte temporairement le corps « humain » pour exprimer ce qu’il est.

Nous situerons la place de l’être humain selon son âge d’évolution mais aussi dans les règnes de la vie. Nous proposerons quelques pistes de réflexion sur les sentiers à emprunter pour sortir de la condition humaine, pour vivre harmonieusement avec toutes les formes de vie manifestées et non manifestées.

Thèmes abordés : l’Absolu, les lois de la Vie ; les vagues de vie en manifestation du microcosme au macrocosme ; la traversée du règne humain ; le devenir de l’humanité.

 

Durée : 1h45

 

Cet article vous a plu? Merci de partager.

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

VOUS AIMEZ CE SITE; SOUTENEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci