Côme Shelvène           &           Yoann Vidor

                    Le Chant de l'Âme

PARIS CONFÉRENCE Qu’est-ce que l’Amour?

Quand :
12/05/2017 @ 20 h 00 min – 21 h 45 min
2017-05-12T20:00:00+02:00
2017-05-12T21:45:00+02:00
Où :
Espace Orteaux
23 rue des orteaux 75019 Paris
Coût :
Participation libre
PARIS CONFÉRENCE Qu'est-ce que l'Amour? @ Espace Orteaux

QU’EST-CE QUE L’AMOUR ?

 

Pourquoi je n’attire pas à moi la bonne personne ? Pourquoi je me sens mal-aimé ? Pourquoi le chemin de l’Amour est-il si compliqué ?

 

Souvent confondu avec l’affectivité, l’amour n’est pas le besoin d’aimer, ni d’être aimé ; ce n’est pas non plus le besoin de se rendre indispensable pour l’autre. L’Amour n’est pas un sentiment, c’est une énergie. L’Amour en tant que force d’évolution pousse les êtres à l’évolution, sous l’effet de la loi d’attraction-répulsion. L’Amour en tant que force motrice au cœur de notre Système solaire inonde toute l’humanité pour l’amener au dépassement, à la libération de ses chaines (peurs, entraves, attaches).

Dans ce sujet, nous présenterons la loi universelle d’attraction-répulsion, caractéristique fondamentale de toute vie manifestée et qui est la note clé de la vie sur terre. L’Amour est alors libéré de toute connotation humaine (passion, attachement, prison, souffrance) et retrouve sa dimension d’union sacrée entre deux pôles (esprit-matière ; âme-corps ; flammes jumelles).

 

Thèmes abordés : Loi d’Attraction-Répulsion ; flammes jumelles/couples sacrés ; affectivité/affection ; évolution et union ; conception de l’enfant

Durée : 1h45

Cet article vous a plu? Merci de partager.

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

VOUS AIMEZ CE SITE; SOUTENEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci