Le Chant de l'Âme
                     C&Y Vidor
Call Us Free: 1-800-123-4567

Invitations 2016-2017 ouvertes aux êtres en recherche spirituelle

messages pour la terre Gustave Moreau - InspirationInvitations 2016
ouvertes à tous les êtres en recherche spirituelle

 
8 juin
12  déc.

*

EN BRETAGNE, AUX ABORDS DU MONT SAINT MICHEL

Nous avons le plaisir de vous convier gracieusement à des réunions-conférences ouvertes à tous lors des rendez-vous du ciel. Nous proposons des passerelles pour les êtres qui ont acquis une connaissance suffisante ou qui ont déjà progressé par eux-mêmes dans le cadre du Service à la Vie. Ils pourront être placés sur le niveau qui leur conviendra le mieux dans leur évolution, car tout est lié à la capacité de chacun à supporter l’intensité énergétique de chaque cercle.

ÉVOLUTION DES ÊTRES
Nous faisons suite aux travaux d’Alice Bailey. Le groupe est appelé d’une façon générale le nouveau groupe des serviteurs du monde (NGSM) qui constitue l’étoile planétaire (EP). L’étoile planétaire est constituée de tous les êtres du 5ème règne qui rayonnent l’amour. Plus l’être est avancé dans les cercles d’évolution, plus il est un canal au service à la Vie.
Cercle d’accueil : 3 ans d’étude afin d’engranger une connaissance suffisante à leur évolution spirituelle. Vous êtes libre d’y assister ou de partir, il n’y a aucune obligation. La compréhension des livres d’Alice Bailey est un des outils qui permet d’évoluer. C’est une base de la connaissance de la Vie.
Cercle médian : On y parvient dès que la 1ère année est franchie ou que l’être a progressé par lui-même. C’est un suivi approfondi des livres de la Connaissance, de la Sagesse et de la Vie. C’est une porte qui amène l’être à servir l’Humanité pour le bien de l’ensemble.
Table planétaire : Ensemble des êtres qui ont déjà de l’ancienneté présente ou antérieure et qui se sont avancés en tenant compte de leur réalité de canal. À ce niveau, l’être doit se tenir à une exigence de pureté et de perfection.
N’oublions pas que l’évolution est sans fin.

CALENDRIER DU CIEL
Les dates données sont des rendez-vous avec le Ciel. Ils sont des nombres et donc des circulations énergétiques. Les dates sont à prendre en compte, car c’est le travail à effectuer particulièrement à ces rendez-vous.

23/03: Fête du Père Nouveau Cycle Énergétique
Du point de vue de la Maison du Père, les êtres ont à assumer leur dharma vers des épousailles avec leurs saktis. Symboliquement, ces êtres se trouvent sur le chemin de l’évolution.

le 13 /03 : Clôture du cycle énergétique
Montée en puissance de la mère au père pendant 10 jours.

09/06 : Impulsion du Père à la Mère
Le père offre l’ Impulsion au sein de la Mère. Il pousse le processus de création sacrée qui repose sur l’énergie de Père-fection. C’est la force salvatrice. Le père déclenche le processus de réalisation dans la manifestation. Il génère l’unité de Vie qui va se manifester. En d’autres termes, le créateur pense et projette son énergie de pensée : le 9. C’est l’aspect Père qui donne la propulsion.

08/08 : Fête du Fils
L’être rayonne.
Le 8 est l’âme. C’est la symbolique du 8 en vertical et du 8 horizontal. C’est le stade où l’être est conscient d’unir l’infiniment grand et l’infiniment petit et de rayonner. Il a la pleine conscience d’être un être à 5 branches (08/05) et (08/08) ses bras rayonnent sur les aspects de la manifestation du plan terrestre horizontal (plan physique, plan astral, le plan mental) ; il apprend à rayonner le plan bouddhique et atmique (vertical). Il maitrise ses vies mineures et il élève la manifestation de la vie sur la Terre : il élève la Matière au Ciel. Il est le rédempteur.

06/09 Réponse de la Mére au Père
La mère offre l’expansion.
Réponse de la Mère, la sakti du Père, qui lui donne sa substance sacrée, non plus au sens humain mais au sens divin. Il faut puiser à la source de l’énergie de la Mère qui est pureté. L’énergie qui vient de la racine de vie, c’est l’énergie de Vie. Créer, c’est le don de Vie. L’aspect mère est l’expansion dans la forme, la substance.

12/12 Fête de la Lumière
Entretenir la flamme de Vie.
Symbolise l’arrivée du jour de la Lumière il y a 2 000 ans sur Terre, par la venue en Palestine de cet être de lumière. Nous sommes le canal aux énergies qui unissent l’esprit et la matière, l’infiniment grand et l’infiniment petit, les 2 pôles de la vie. Notre présence dans cette unité de groupe qualifie l’intensité de liaison entre les 2 pôles de la vie. Nous, le fils, détenons cette énergie caractéristique qui est l’amour vis-à-vis des règnes de la nature, de nos frères humains, sachant que cette énergie d’amour est lumière et substance. Nous fêtons la note de l’AMOUR.
La réalité vers laquelle nous allons est la compréhension que tout est Vie et il n’y a qu’une seule Vie. Ceci implique d’honorer en connaissance de cause cette fête de la Lumière qui est en fait cette clarté qui permet aux vies de progresser dans l’infini de l’évolution.

La lumière vient de ce que 2 pôles se rencontrent. Nous savons que la vie est faite de 2 pôles (esprit/ matière). Qu’est-ce que l’Esprit ? C’est de la matière à son plan vibratoire le plus haut ; qu’est-ce que la Matière? C’est de l’esprit à son plan vibratoire le plus bas. Ces 2 notions esprit/matière sont en fait nécessaires pour la compréhension de notre mental humain. Mais en réalité, il n’y pas esprit/matière, il n’y a que le long fleuve de la vie qui emporte en elle les vies en évolution. Nous appelons matière ce qui est constitué de vies jeunes dans leur évolution. Ce que nous appelons esprit, ce sont ces vies grandioses qui sont allées au-delà de l’infini de l’évolution. Quand il y a rencontre de vies de différents niveaux de progression dans la vie, la rencontre de ces vies donne la lumière, la lumière étant un terme synonyme de conscience (la pensée est lumière, qui est de la substance et qui devient de la matière).

La lumière est le Feu qui passe par la conscience. Il faut donc entretenir la flamme de la vie, par l’aspect solaire et le don de vie qui est extrêmement important à tous les niveaux. Apprendre à aimer, c’est donner. L’un est indissociable de l’autre. On doit apprendre à aimer sans aucune retenue, sans commune mesure. Il faut savoir se préserver soi-même, mais au-delà de ce minimum préservé, il faut savoir donner sans intérêt, sans idée préconçue, sans quoi que ce soit que la nature humaine puisse retenir, car l’énergie d’amour sera colorée par votre personnalité.

PROGRAMME DES RÉUNIONS
Nous vous adresserons les prochains programmes au fur et à mesure de l’année pour les êtres qui auront confirmé leur intérêt à les poursuivre. Nous établirons une progression « sur-mesure ».

2016

Vous avez la possibilités de déjeuner et dîner avec nous (environ 15€ par repas) ou de prévoir votre pique-nique. Les intervenants sont les êtres confirmés dans leur évolution qui vous accompagneront fraternellement. Ils animeront des méditations, ainsi que des présentations tout au long des journées.

INTENDANCE
À Paul Daniel : paul.daniel87@orange.fr, ou au 06 44 79 73 24 ou 02 99 64 76 31 afin que nous puissions réserver les salles et restaurant/traiteur au plus vite. Nous pourrons vous guider pour les hébergements les plus commodes ou répondre à vos questions subsidiaires, pour ceux qui voudraient arriver la veille par exemple.

Si vous venez en train, il est conseillé de choisir Dol de Bretagne ou Pontorson comme gare d’arrivée. Nous pourrons vous y prendre en charge.

Un mail de retour vous indiquera l’ordre du ou des chèques à établir pour les règlements de la salle et des repas. L’inscription sera validée à réception du paiement.

+ + +
Avec notre plus grande joie de vous voir très bientôt
Les Serviteurs de la Vie
Messagespourlaterre.com

Cet article vous a plu? Merci de partager.
2 commentaires
  1. Merci pour votre information et vos formations au service du nouveau groupe des serviteurs du monde.
    En recherche également avec à l’appui les livres d’Alice Bailly et les méditations de transmission de Maitreya , je suis très intéressé par vos propositions mais je souhaiterai vraiment d’autres ateliers plus près dans le sud de la France , veuillez m’informer s’il y a un groupe dans le sud.
    De plus ayant des enfants il serait souhaitable d’envisager des séjours en famille dans le service au monde,f
    Fraternellement,
    Mayuri

    • Bonjour Mayuri,
      Bien sur oui nous proposons en général un atelier dans le sud par an, peut-être cet été, abonnez vous à la newsletter et vous aurez les informations.
      Pour les cours, ils sont gratuits sur internet mais vous avez aussi un groupe dans le sud sur ngsm.eu (onglet liens) ou vous pouvez vous inscrire et contacter le groupe du sud. Merci à bientôt.

Laisser un commentaire