Pour le patient – Shelvene
Soins de l'âme & enseignements spirituels
              Corinne & Yoann Vidor

Pour le patient

L’harmonisation

La guérison, conséquence du pouvoir de l'esprit sur la matière.

Tout est conscience.

Les énergéticiens ont la capacité de ressentir l’énergie et d’en offrir la lecture. La lumière de compréhension vient de l’âme si la personne l’intègre, la guérison est possible.

 

L’harmonisation est un mélange d’information et d’énergie : d’attention et d’intention. C’est en partant de ce constat que j’ai mis en place une grille de lecture ( L’Étoile de l’Âme ) qui me permet de rétablir des points de vue différents. Elle permet de trouver votre propre évidence — celle de l’âme — et de résonner avec la source pour trouver la guidance nécessaire face aux chamboulements de l’existence. C’est une étape indispensable pour vaincre ses peurs et parvenir à la guérison.

  • Accepter la vérité pour trouver le pourquoi du mal-être. Je mets en lumière un autre point de vue qui élève alors votre conscience, comme si nous regardions la situation d’en haut. C’est en intégrant une nouvelle réalité que celle-ci devient votre référent et permet la libération. Pour ouvrir notre champ de conscience, il peut parfois nous suffire de vivre une expérience, d’échanger avec un proche ou un thérapeute, car leurs points de vue sont différents. Plus nous comprenons de choses et plus notre niveau de conscience est élevé. Quel que soit notre niveau de conscience, il nous faudra toujours expérimenter pour grandir ! Plus nous dévoilons la trame de l’illusion, plus nous remettons en place nos vérités (propres à chacun), et plus on se rapproche de notre âme — qui, elle, ne demande qu’à nous guider. La vérité est toujours simple, mais la comprendre est compliqué. Le patient, dès lors qu’il a compris, peut modifier son mécanisme de  fonctionnement; il peut relire ses faiblesses en les comprenant  — et ainsi, repartir sur de meilleures bases.

 

  • Identifier clairement la source des difficultés pour prendre conscience de la cause de ces difficultés. Pour enclencher l’harmonisation, il me faut d’abord savoir d’où vient la souffrance: j’identifie le mécanisme qui a créé le blocage en entrant dans les cellules mémoires, la « base de données » psychique. Je décèle comment s’est construit le blocage à partir de l’intellect et cerne les déviations du mental. Au fil de mon travail, je peux finalement vous dévoiler comment ces informations se sont amalgamées pour ainsi créer le blocage. Les principaux schémas de vie de chaque patient m’apparaissent alors clairement, tout comme la date des premières peurs qui se sont cristallisées dans leur corps. Je mets en lumière non seulement leurs peurs, mais aussi leurs façons de fonctionner, de penser, d’agir, ou encore leur nature, leurs pensées, leurs envies, leurs souffrances… Je capte la personnalité, l’être profond et le sens du destin de chacun.
    En tant qu’énergéticien, l’élément principal de ma démarche est de capter les mémoires, dé-cristalliser les blocages et insuffler la guérison.
    À chaque fois que je nettoie, une transmutation se produit. En d’autres termes, il s’agit d’une ré-information (ou ré-encodage) de votre état d’être, à l’issue de laquelle l’information ancienne cesse de se répéter comme facteur de mal-être.

Quelle richesse de pouvoir comprendre le sens de sa vie, de ses actes et de ses erreurs !

 


Enregistrer

Enregistrer

Cet article vous a plu? Merci de partager.

POUR NOUS JOINDRE

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci