Le Chant de l'Âme
                                       C&Y Vidor

La thérapeute des thérapeutes

Côme Shelvène est plus qu’une thérapeute, c’est un guide pour tous les êtres qui se cherchent. La qualité de ses soins donnent aux êtres une réelle compréhension de ce qu’ils sont et de leurs possibilités. Un don ne s’apprend pas, mais il se travaille.

Les gens s’imaginent qu’il suffit de payer


Le Reiki est une technique de soin énergétique par laquelle le thérapeute canalise et transmet l’énergie au patient par imposition des mains pour activer les processus naturels de guérison.

 

des cours de Reïki  pour devenir énergéticien mais c’est bien différent dans la pratique.

Chaque être sur Terre à son propre chemin, sa véritable mission d’âme à parcourir ; il s’agit d’une programmation préétablie par les bons soins de votre âme. Vous choisissez ensemble votre nature, vos talents et il est fort recommandé de les exprimer sur Terre. Chaque parcours est diffèrent et taillé sur mesure pour magnifier vos compétences.  Il y a un parcours de situations et de difficultés à surmonter mais ce parcours est balisé car tout est extrêmement précis et parfait dans la vie.

– LE PARCOURS A RÉALISER POUR COMPRENDRE ET MAITRISER SON DON

Pour devenir un « agent de guérison », comme un énergéticien, guérisseur, magnétiseur, kinésiologie, ou tout autre genre de thérapeute ( aujourd’hui la palette est bien grande !), il vous faudra d’abord comprendre vos dons et ce vers quoi naturellement vous êtes attirés, car vous êtes unique.

Parfois un thérapeute va convenir à une personne et pas à une autre, car il vibre à une fréquence qui n’est pas bonne pour lui, trop basse ou trop haute ou juste trop différente. Il faut trouver votre propre fréquence énergétique, votre pouvoir, votre don.

Un guide trop ésotérique ne pourra pas convenir à quelqu’un de trop concret, il faudra d’abord qu’’il aille vers un ostéopathe ou un kinésiologue.

Plus on devient un guide inspiré, plus la puissance du feu de guérison est puissante ; il faut donc la maitriser. La maitrise c’est quoi ? Des vies et des vies de pratique ! Ne soyez pas pressés, vous êtes parfaitement à la bonne place, que ce soit pour vous et pour les autres. Un adage dit : « quand tu es pressé, prends ton temps. »

  – UN PARCOURS BALISÉ POUR ÊTRE UN BON THÉRAPEUTE

 – LA NÉCESSAIRE PURETÉ

Mais ce n’est pas tout !  Il faut avoir engrangé dans ses mémoires, la plus grande pureté possible. Il s’agit là de la pureté d’intention ainsi que celle de la conviction du bien de l’ensemble avant vos propres désirs. La vie est parfaite et on ne laissera jamais un agent de guérison pratiquer s’il n’est pas pur, car bien trop dangereux. Oui l’énergie n’est pas un jeu. Il faut savoir jusqu’où on est capable d’aller sans abimer le patient, car derrière les apparences et les bonnes intentions peuvent se cacher bien des instabilités.

  – LE RESPECT DE LA LIBERTÉ DE L’AUTRE

Attention ! Vous êtes surveillés tout du long de votre re-naissance de guérisseur !! Oui, non seulement vous êtes guidés à chaque progression mais aussi stoppé net si vous ne suivez pas la règle d’or : la liberté de l’autre. Aucune manipulation, influence, domination ou asservissement ne sera toléré ! Loi du karma oblige et vous en payerez de lourdes conséquences. En revanche,  les guides mettent en place des épreuves qui vous permettrons de vous améliorer, car l’intention est toujours d’évoluer pour votre âme tout en aidant le mieux possible les autres.

 

Bonne route…

 

Cet article vous a plu? Merci de partager.
6 commentaires
  1. Il est dit « Un don ne s’apprend pas » au début de la page « La thérapeute des thérapeutes ».
    Ce n’est pas si sûr, la science de l’intention marche et sans aucun don l’expérience de pouriture du riz (mémoire de l’eau) prouve que Mr tout le monde obtient le résultat attendu sans aucun entraînement préalable.

    • Bonjour Dominique, le don est un talent remarquable, je parle de télékinésie, voyance, télépathie, empathie, etc…. Vous avez raison pour le pouvoir de l’intention jusqu’à ce point : plus le pouvoir de l’intention d’un être est puissant, plus il lui faut avoir un très grand champ de conscience. Tout le monde peut se servir de l’énergie, mais cela ne veut dire qu’on la maitrise. Je veux dire par la qu’on peut avoir la puissance d’une bougie, d’une centrale électrique ou d’une centrale atomique. Pour une personne sans réel don, cela fonctionnera avec un bol de riz, pour des actes plus complexes, il faudra plus de puissance et cela ne s’acquière pas avec sa propre volonté mais avec son expérience. Et je ne parle pas de l’expérience d’une vie évidemment ! ;o)

    • Bonjour Dominique,
      Un don est une qualité qui a été acquise et travaillée au cours des incarnations successives. Il ne faut pas jauger un être dans son stade actuel de développement, mais le voir en tant qu’âme avec son age d’Être. Ainsi, ce qui peut paraitre comme un don aux yeux de Mr.tout le monde est en fait un aspect énergétique déjà développé au fil des ages.. .
      La volonté est le moteur de tout travail spirituel et énergétique. Utilisée dans une expérience, elle favorise son résultat, mais l’intention de bien faire n’est pas faire le bien ! surtout en thérapie énergétique. Favoriser le bien, le beau et le vrai est une dimension de l’âme si le thérapeute a la conscience de servir les plans supérieurs.
      Bien à vous.

  2. Bonjour
    Je recommande vivement Côme .
    Elle parle véritablement à notre âme et nous retranscris le message afin que nous prenions conscience de notre véritable être et de notre mission de vie.
    Pour ma part sa consultation était très juste, très ciblée.pas de superflu juste l’essentiel.A bientôt de vous entendre. Merci

  3. Bonsoir,

    Je suis tombé sur ce site en cherchant des réponses, car oui, je suis perdue..
    J’ai toujours été attirée par le domaine artistique si bien je j’ai voulu en faire mon métier (sans la conviction d’y arriver, mais plutôt la croyance que j’allais échouer, ce qui est le cas.)
    Dans mon enfance, et surtout à l’adolescence, j’ai pu constater que je percevais certaines choses, inaccessibles pour la plupart d’entres-nous. (apparition une fois, puis rêves prémonitoires, flashs et ressentis et ensuite manifestations auditives) Chaque rêve annonciateur d’une catastrophe est une source d’angoisse d’autant plus que, malgré les avertissement, la catastrophe à été très souvent inévitée.
    Notamment, il y a un peu plus d’un an concernant la prédiction du cancer de ma mère, jusqu’à sa mort.
    Pendant cette année difficile, il s’est opéré un changement sur moi, jusque dans la remise en question de mon orientation professionnelle.. Et si le graphisme était devenu trop futile, si j’avais besoin aujourd’hui d’un métier plus riche de sens. Au cours de cette année j’ai passé mon temps à me renseigner sur les médecines alternatives, sur la naturopathie afin d’aider ma mère à s’en sortir, mais elle n’a pas voulu m’écouter. Au final je n’ai fait que me battre contre des moulins à vent, encore une fois j’ai eu le sentiment de ne pas être prise au sérieux, sans compter la douleur et le stress de voir ma mère se dégrader devant mes yeux, et sans pouvoir rien faire.. A partir de ce moment je me suis dit que c’était ça qu’il fallait que je fasse, je voulais dire à tous ces gens qui souffre et que l’on gave de médicaments pleins d’effets secondaires qui ne traitent que leurs symptômes en les tuant à petit feu qu’il existait d’autres médecines. C’est là que le métier de naturopathe n’était apparu comme une évidence. Ensuite s’est posé le problème de l’argent.. Comment faire pour se payer une telle formation?
    Puis récemment je suis allé voir des énergéticiens, je me suis dit que cela pouvais également me correspondre, en tout cas cela me passionne. Je me suis dit que si j’avais un don de clairvoyance, si je suis réceptive à certaines choses c’était peut être ça la clé pour m’épanouir et aider les autres.. J’en ai d’autant plus envie depuis que ma mère est passée à l’étape supérieure, car je la sent et j’ai envie de pouvoir communiquer avec elle. Puis j’ai une certaine empathie qui fait que je pense pouvoir trouver mon bonheur dans ce genre de métier, j’ai pu remarquer qu’aider les autres me faisait du bien.
    La question est, vers quoi me diriger, et comment parvenir à mon but.. Je tourne en rond.
    Avez-vous des conseils à me donner?

    • Bonjour,
      Chaque être est différent. Mais le sage vous dira qu’il faudrait apprendre a communiquer avec votre âme en priorité. Plus vous l’endenterez, plus elle vous dirigera. La méditation est un très bon début.
      Bien à vous,

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

L'Étoile de l'Âme
Guide pratique de guérison

L'Étoile de l'Âme

L'Étoile de l'Âme est un condensé d'informations théoriques et pratiques sur la spiritualité de nos jours.

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci