Côme Shelvène           &           Yoann Vidor

                    Le Chant de l'Âme

Perspectives énergétiques pour juillet 2016

perspectives energetiques juillet 2016

Perspectives énergétiques pour juillet 2016

Comment vous sentez-vous ? Le mois de juin fut difficile parce qu’il fallait briser la chrysalide. Eh bien, le mois de juillet sera le point mort ! C’est comme si le moteur s’arrêtait très lentement pour se bloquer définitivement …

LENTEUR ET LONGUEUR

Oui, les blocages sont là, avec de la morosité et peu d’entrain pour un mois de juillet. La pénibilité des choses qui s’étendent et pourtant ne se résolvent pas. Toujours les mêmes rengaines et l’envie de plus rien faire du tout.

BONNE NOUVELLE !

C’est lorsqu’on est à bout que tout peut remonter. Oui, il va falloir changer et pour de bon ! Va émerger dans votre esprit comme une envie de changement radical. À force de vivre dans la corruption, on en est écœuré et on n’en veut plus !

C’EST LE POINT DE NON RETOUR

Les gens ne veulent plus croire en n’importe quoi. « Des paroles, des paroles, des paroles… » Nous voyons  autour de nous les êtres se retrouver à nouveau et redéfinir leur vie. C’est le vrai essorage, pour un vrai changement, un vrai renouveau, avec de vrais Hommes (ÔM!)

LES CHANGEMENTS DÉCISIFS

Après le raz le bol et le « y’en a marre », il y a : je tourne ma page ! C’est plus facile qu’on ne le croit ! Au final, quelque chose lâche. On se défait de tout le moche et le méchant. On devient SOI. Épurer, être libre et léger.

LE TRANSIT EXCEPTIONNEL

Nous sommes dans une métamorphose profonde et durable de la Vie en nous, dans tous ses aspects. Nous sommes en train de muter et donc de nous transformer et cela ne se fait pas sans mal, sans un dépassement intérieur. Nous sommes au bout de notre transformation et bientôt le papillon pourra s’élancer dans l’air.

Au final, ce mois de juillet est comme la dernière résistance avant un total lâcher-prise pour avant de  repartir mais surtout, il est le mois de la prise de décision et de la clarté sur Soi. On n’appréhende plus de se voir tel que l’on est et on peut passer à autre chose tout en prenant une décision claire et absolue.

ON TOURNE LA PAGE

Dans un grand calme, je pense que cela va se faire sans vraiment de peine, car on est prêt à sauter… Le voyage va être superbe ! La vague du changement est passée, on a su la digérer dans nos corps et maintenant la Vie pourra nous livrer sa beauté.

Amour, Côme

 

Enregistrer

Cet article vous a plu? Merci de partager.

Vous aimerez aussi:

3 commentaires
  1. Bonjour, je vous remercie tendrement pour ces paroles réconfortantes.

    • Merci ! Tenez bon car c’est le dernier passage avant les métamorphoses ! :o)Côme

  2. Un triple merci Côme pour cette traduction de haut en bas!!! Cette fois les choses semblent en effet s’éclaircir, voilà qui promet encore un peu plus de joie et une excellente raison pour chacun de tenir ses positions avant de décoller pour de bon 🙂

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

VOUS AIMEZ CE SITE; SOUTENEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci