Côme Shelvène           &           Yoann Vidor

                    Le Chant de l'Âme

SI VOUS NE CHANGEZ PAS : RIEN NE CHANGERA !

Fleur de guérison

En surface, on peut penser qu’’un soin énergétique suffit.

Mais en profondeur, il s’agit d’un chemin, d’’une levée d’épreuves à dépasser afin de se mettre sur son propre sentier, son chemin d’âme. Pour cela, il s’agit de se prendre en main en permanence, de se positionner, d’avancer, de se remettre en question, d’évoluer. Si vous n’avancez pas, vous reculez.

Qu’est exactement l’harmonisation ? 

Ce qui est sûr c’est que pour vous sentir mieux, il vous faudra une prise de conscience, un acte qui suit et de la persévérance.

SI VOUS NE CHANGEZ PAS : RIEN NE CHANGERA !

Si vous n’êtes pas prêt à fournir des efforts mais que vous voulez que tout change ! Et bien ça ne changera PAS

Bien sûr c’est un chemin, il vous faudra du TEMPS pour tout saisir de la maladie :: d’où cela vient, pourquoi j’ai fait cela et que dois-je dépasser ? Cela demande un apprentissage avec des étapes, des cours et des devoirs d’âme.

La mal-a-dit, c’est l’âme qui vous dit des choses : L’âme est votre agent karmique, elle lève le karma ou au contraire l’empire si les efforts pour le comprendre ne sont pas suffisants à ses yeux, qui voient tout.

Pour tout dans la vie, rien n’est fait au hasard, mais celui qui tire les ficèles c’est votre être supérieur ! Le chemin du mieux être est un chemin complexe qui allie les efforts physiques et mentaux, rien n’est dû au hasard.

Bien souvent les personnes sont à bout et ne comprennent pas pourquoi elles n’y arrivent pas, mais il ne faut pas seulement le chemin du mieux être dans sa tête mais aussi dans son cœur, cela prend plus de temps.

COMPRENDRE LA MALADIE

Faire une interprétation de la source de la maladie, c’est faire du décodage. Le décodage est une lecture des corps subtiles : il peut s’agir de peurs créées, de karma ou encore de vibrations trop basses que vous n’arrivez pas à parer.

Le karma c’est l’aspect concret de la loi de rétribution. Tout ce que l’on n’a pas fait en son temps, nous est redonné à travailler dans cette vie, au moment où l’on  ne s’y attends pas, afin que l’on puisse l’expérimenter.  Souvent ce que l’on vit comme karma, n’est que bien moins pire que ce qu’’on a fait à d’autres en d’autres temps : le voleur sera volé, deviendra gendarme et la loi aura passée.

Un soin énergétique ne suffit pas, le ciel donne 50%, vous devez fournir les autres 50 %. Cela fait partie d’un processus de réactivation de votre potentiel de vie. Comment les activer ? En en prenant conscience ! C’est comme faire des relectures mais sous un autre angle. Il faut être prêt pour pouvoir accueillir les nouvelles informations avec sérénité, sinon la réaction peut être extrême. Si c’est le cas, c’est que quelque chose n’est pas encore clarifié pour vous.

Quand nous sommes sur le sentier de l’harmonisation, il y 3 façons de se positionner :

  • nous attendons un miracle et essayons de trouver un sauveur.
  • nous sommes dans le mutisme, ne croyons en rien et avancons dans l’attaque.
  • nous sommes dans l’expectative et  raisonnons tout en suivant les recommandations.

Autant vous dire que pour ceux qui attendent le sauveur, cela ne va pas fonctionner !  

LES MIRACLES N’EXISTENT PAS.

Pour ceux qui attaquent, la lutte sera pénible.

Pour ceux qui agissent en observant, il y aura lutte aussi mais celle du cœur qui reste belle et qui peut amener la levée d’épreuve du point de vue l‘âme. Une épreuve permet toujours un dépassement de soi et donc une évolution de conscience, c’est cela que l’âme cherche avant tout : vous faire grandir. On ne grandit pas sans apprendre…

Laissez-vous guider, parez-vous de courage et ne lâchez rien de vos efforts.

 

Côme Shelvène

 526668_178033009006784_228132441_n

Cet article vous a plu? Merci de partager.

Vous aimerez aussi:

6 commentaires
  1. Bonjour Côme,

    Un grand merci pour tout ce que j’ai pu lire et écouter de vous depuis que j’ai découvert votre « voix » lors d’une interview à l’émission « Bob vous dit toute la vérité ».

    Je ne sais pourquoi mais une force m’oblige depuis lors à organiser une consultation avec vous. Je ne me l’explique pas et y résiste encore un peu de peur d’être pris pour un « original » par ma famille.

    Peut être à bientôt de vive voix.
    Mais en tout cas merci beaucoup de votre dévouement et actes déjà accomplis.

    Marc.

  2. Merci pour cet article qui apporte un vrai éclairage sur la vie. il est tellement vrai!
    Il n’y a pas de miracles mais des rencontres et des évènements qui nous guident vers notre lumière intérieure; nous et nous seuls pouvons nous transformer en posant des actes.
    Pour l’avoir expérimenté, je peux confirmer que le chemin vers la guérison, vers le « être bien » demande confiance en soi et en les autres, discipline quotidienne, volonté de co-créer sa vie dans la paix, l’amour et la lumière et continuité dans les efforts…
    Merci à vous de nous éclairer le chemin vers notre vérité.
    Namasté

  3. voilà je suis diabétique de type 1 insulino dépendant
    est ce que vous pouvez m’aider?

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

VOUS AIMEZ CE SITE; SOUTENEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci