Côme Shelvène           &           Yoann Vidor

                    Le Chant de l'Âme

Livre d’or

 

Témoignages

Merci de m’avoir fait confiance et de partager votre expérience.

Côme Shelvène

 

Merci de votre témoignage dans le livre d'or

 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Judicaële Judicaële a écrit le 19/09/2012 à 9 h 50 min:
J'ai été impresionnée par la qualité et l'exactitude des révélations que vous m'avez communiqué lors de notre entretien.
Merci d'être vous, et de m'aider à être moi.
isabelle isabelle a écrit le 23/08/2012 à 17 h 38 min:
Bonjour Côme,
Je viens tout juste de terminer votre livre.
L’Étoile de l'âme fut pour moi, un réel enchantement, toutes les clés s'y trouvent pour décoder notre âme.
Merci Côme d'être notre belle étoile sur Terre.
Namasté !
Violette Violette a écrit le 21/08/2012 à 14 h 35 min:
Quand le « hasard » vous met dans les mains le livre de Côme
Quand vous décidez d’envoyer un mail à Côme et de prendre un rv
Quand Côme à l’autre bout de la ligne vous parle avec ses mots de
Ce qui est « vous »

Il se passe quelque chose qu’aucune séance de thérapie ne vous donne
A vivre…

Et là pendant une heure
C’est un patient décodage d’une lecture de « vous » à nulle autre pareille
Il va me falloir un peu de temps pour intégrer cette séance qui en vaut 100
Mais d’ores et déjà je peux dire « merci »
Pour ce travail étonnant, je comprends toute la dimension du mot « magique »
Car magique, il l’est.

Merci Côme

Avec beaucoup plus de joie et de légèreté et de confiance dans la suite de
mes aventures sur terre !

Violette
Patricia Patricia a écrit le 19/07/2012 à 13 h 25 min:
Côme, un grand merci depuis mardi je me sens délivré d'un grand poids, pour la 1ère fois je me sens en paix, ton livre m'avait littéralement bluffé mais là ta consultation, Woah! J'ai l’impression d'avoir assemblé enfin toutes les pièces de mon puzzle. Je sais que maintenant il faut que je prenne mon mal en patience, mais là se sera une attente en douceur...Merci à mes guides de t'avoir mise sur ma route pour répondre enfin à mes interrogations, car là j'étais au bout du roulot et grâce à toi je me permets d'être enfin celle que je dois être même si pour l'instant je ne suis pas encore tout à fait "Moi". Je t'ai senti très disponible, dans le coeur, ce que j'avais déjà ressenti en lisant ton livre que je recommande chaudement à tous les chercheurs de vérité.....Bonne continuation à toi.Paix, Joie et Amour.
Anina Anina a écrit le 12/07/2012 à 14 h 40 min:
ChÈre Côme,

je te remercie pour ton travail de tout cœur. Tu m'as aidé énormément de trouver mon chémin, ma voix intérieure. Le livre m'a aidé d'intégrer complètement la séance avec toi. Il est écrit simple, direct et donne les clés dont tous le monde cherche pour comprendre comment se guérir aussi soi même!
Je te remercie de tout cœur d'exister et d'être si généreuse de partager tes connaissances avec le monde entier, ainsi que de donner les clés pour que chaque être peut travailler sur soi même - sans être dépendant que des grandes maîtres, qui bien évidemment sont heureusement là pour nous conseiller, guider et de nous aider d'aller au bout des thématiques.
L**E plein
Jean-Lucas Jean-Lucas a écrit le 16/05/2012 à 13 h 18 min:
Je n'ai pas encore lu le livre mais j'ai consulté Côme hier soir par téléphone... Je suis sans doute une âme un peu "spéciale", ce qu'elle m'a dit m'a littéralement cloué sur place...
J'espère DE TOUT COEUR guérir de mes blessures au plus profond de mon être, et que mon âme retrouve le chemin perdu... La loi est éternelle : nous payons tous nos erreurs passées.
Côme m'a éclairé sur le sens de mes souffrances, je souhaite que par elle je parvienne à la guérison.
Claire Claire a écrit le 13/05/2012 à 21 h 38 min:
Un livre merveilleux qui nous met sur la voix de la sagesse, de l'apaisement et de la guérison des peurs et des angoisses enfouies au plus profond de nous.
Avec intelligence et justesse, Côme Shelvene nous livre un ouvrage passionnant, truffé de petites anecdotes au sens universel, qui nous parlent à tous.
La plume de Côme, simple et sans fioritures, semble être comme notre conscience, comme une amie. On l'apprivoise au fil des pages, et elle ne nous quitte plus, une fois le livre refermé.
Toutes ces notions ésotériques souvent complexes sont ici limpides, accessibles à tous et criantes de vérité. Les plus suspicieux d'entre vous seront surpris par la clarté et la sincérité de cet ouvrage.
En résumé, l'Etoile de l'Âme est un petit bijou à lire, à relire et à partager. Je vous le recommande vivement.

J'ajoute que j'ai eu la joie de rencontrer Côme à deux reprises dans le cadre de consultations et que j'ai été soufflée de voir à quel point les effets en ont été bénéfiques, sur le court comme sur le long terme. C'est avec une rapidité et une précision fulgurantes que Côme perce à jour nos traumas endormis, nous aide à les réveiller puis à les dénouer, toujours avec tact, délicatesse, amour et humour.

Son regard bienveillant a tout en commun avec celui d'une maman qui nous remet sur la voie quand on s'égard.

Merci encore mille fois, Chère Côme, de m'avoir guidée vers le Bonheur, la Joie et la Sérénité. Merci de m'avoir aidée à me trouver.
Je ne vous oublierai jamais.

Je souhaite à votre livre tout le succès qu'il mérite.

Claire
Sylvette Sylvette a écrit le 13/05/2012 à 11 h 19 min:
A propos du livre : je l'ai trouvé intéressant à de nombreux points de vue : clarté, chapitre très concis sur la physique quantique, histoire de ne pas trop enquiquiner les lecteurs , ton choix de livres de référence : lise Boubeau, Emoto etc... et surtout tes comparaisons (celle sur l'âme et la plante) qui font que ce livre, certes très sérieux, reste à la portée de de bien des personnes sur le chemin...
Tous mes souhaits pour sa diffusion et merci encore.
Alexandra Alexandra a écrit le 20/04/2012 à 23 h 47 min:
Vous avez littéralement changé ma vie, au niveau de mes angoisses, de mes phobies… J’apprends à revivre, à grandir et à me remettre de mes années difficiles et de mes blocages grâce à vous. Vous avez été un ange gardien, et cela me rassure de savoir que vous êtes là.
Je ne vous remercierai jamais assez, et vous consulter vaut toutes les médecines, les thérapies, et les médicaments qui existent. Je remercie Valentine qui vous a mise sur mon chemin et m’a permis de vous connaître.
Ema Ema a écrit le 07/04/2012 à 23 h 21 min:
Ma chère Côme Shelvène, tu as changé ma vie et tes consultations éclairées me permettent au fil du temps à trouver ma route. La mienne au plus proche de mon âme qui s’épanouie.
Tu me montres la voie dans cette aventure qui est la vie.
Je suis tellement reconnaissante, de pouvoir enfin connaitre le bonheur grâce à ce travail. Je sais que ce n’est pas terminé et je suis rassurée de t’avoir à mes côtés.
Je ne te remercierai jamais assez et nos prières communes illuminent nos vies au sein de l’Univers.
You are the best.
Love.
Ema
Magod Magod a écrit le 07/04/2012 à 23 h 07 min:
Bonjour,
J’ai consulté Côme Shelvène la semaine dernière pour un problème d’acné depuis mon enfance; j’ai tout essayé avant qu’on ne me donne son numéro. J’ai hésité plus de 3 mois avant de l’appeler, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre mais c’est vraiment impressionnant : en me livrant des précisions sur ma vie que je n’avais pas conscientisées, elle m’a complétement éclairée. Je n’aurais pas cru qu’il y aurait une relation entre ses mots et ma peau mais ça a marché !! j’en suis baba..Merci Côme, ça à l’air magique…

 

 

Cet article vous a plu? Merci de partager.

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

VOUS AIMEZ CE SITE; SOUTENEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci