Thérapeute énergétique quantique – Soins de l’Âme

Thérapeute énergétique quantique - quand l'Âme agit (la Magie)Énergéticienne, médium et thérapeute Corinne VIDOR (alias Côme Shelvène ) a dû apprendre à gérer son don de médium et à le mettre en œuvre. Son approche thérapeutique est une approche globale qui agit par la prise en compte globale de l’Être (corps – âme). Énergie et information sont à la base de la guérison.

Son intervention, s’appuie sur la lecture de l’Âme pour trouver la racine de vos difficultés et parvenir à la guérison. Se connaître, c’est se libérer.

Lecture de l’âme

Corinne Vidor possède un don de voyance particulier, celui de la « lecture psychique » des chocs émotionnels, blocages et informations négatives refoulées dans l’inconscient personnel ou familial.

Toutes ces mémoires latentes entravent le déroulement de notre vie, de nos projets, de notre bien-être intérieur. Une fois l’information « cachée » découverte et abordée lors d’une séance, le consultant peut enfin insérer son contenu  à sa vie de façon plus libre, plus claire et plus distanciée. Enfin, il peut se rétablir sans entrave dans le flot d’une liberté intérieure qui lui correspond davantage.

 

Quand l’âme agit…

« Magie » c’est le mot que nous employons lorsque nous ne comprenons pas la logique, les causes ou les effets d’un phénomène. Une séance seulement semble souvent avoir un effet magique car cette lecture psychique efface de manière efficace et définitive certains chocs ou complexes, devenant en fait une technique de libération du subconscient.

 

Un don ne suffit pas !

Ici, le seul don du thérapeute ne suffit pas à la guérison, car sa pratique l’oblige à connaître les lois énergétiques et mentales qui régulent notre corps et nos pensées. De la même façon qu’un magnétiseur fait une lecture de nos énergies, qu’un géobiologue décrypte les énergies de la terre, ou qu’un énergéticien fait une lecture de l’aura d’un patient, il est également possible de faire la lecture du mental d’une personne.

Ces  thérapeutes sont encore rares, mais ils nous offrent la chance de comprendre que la teneur de notre programmation inconsciente régit une grande partie de nos pensées et que celles-ci, accompagnées de  nos croyances, forment à leur tour la qualité de notre expérience, et tissent la trame de notre vie, de notre destinée… et que la transformation, autant que la liberté intérieure sont à notre portée, pour qui recherche sa vérité d’être.

Son 1er ouvrage, L’Étoile de l’Âme – guide pratique de guérison développe ces notions d’énergie, de psychisme, de physique quantique. Dans cet ouvrage, l’auteure nous offre les moyens pratiques de nous reconnaître, de nous comprendre et de nous affirmer mieux que jamais.


Vous aimerez aussi

Merci de nous soutenir en partageant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *