Invitation annuelle ouverte à tous les êtres en recherche spirituelle

Quand :
10/06/2019 Jour entier
2019-06-10T00:00:00+02:00
2019-06-11T00:00:00+02:00
Où :
Mont St Michel
50170 Le Mont-Saint-Michel
France
Coût :
Gratuit
Contact :
Paul Daniel
06 44 79 73 24

Fête de la lumière

09/06 :

Impulsion du Père à la Mère
Le père offre l’ Impulsion au sein de la Mère. Il pousse le processus de création sacrée qui repose sur l’énergie de Père-fection. C’est la force salvatrice. Le père déclenche le processus de réalisation dans la manifestation. Il génère l’unité de Vie qui va se manifester. En d’autres termes, le créateur pense et projette son énergie de pensée : le 9. C’est l’aspect Père qui donne la propulsion.

PROGRAMME DES RÉUNIONS

Nous vous adresserons les prochains programmes au fur et à mesure de l’année pour les êtres qui auront confirmé leur intérêt à les poursuivre. Nous établirons une progression « sur-mesure ».

Vous avez la possibilités de déjeuner et dîner avec nous (environ 15€ par repas) ou de prévoir votre pique-nique. Les intervenants sont les êtres confirmés dans leur évolution qui vous accompagneront fraternellement. Ils animeront des méditations, ainsi que des présentations tout au long des journées.

INTENDANCE

À Paul et Evelyne  Daniel : [email protected], ou au 06 44 79 73 24 ou 02 99 64 76 31 afin que nous puissions réserver les salles et restaurant/traiteur au plus vite. Nous pourrons vous guider pour les hébergements les plus commodes ou répondre à vos questions subsidiaires, pour ceux qui voudraient arriver la veille par exemple.

Si vous venez en train, il est conseillé de choisir Dol de Bretagne ou Pontorson comme gare d’arrivée. Nous pourrons vous y prendre en charge.

Un mail de retour vous indiquera l’ordre du ou des chèques à établir pour les règlements de la salle et des repas. L’inscription sera validée à réception du paiement.
+ + +
Avec notre plus grande joie de vous voir très bientôt

Les Serviteurs de la Vie
Messagespourlaterre.com

Merci de nous soutenir en partageant!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour haut de page