Soins – Le chant de l'Âme C&Y Vidor
Le Chant de l'Âme
              Corinne & Yoann Vidor

Soins

Nous proposons plusieurs soins en fonction de l’âge de votre être intérieur qui correspond à votre point d’évolution dans cette vie. Ce stade d’évolution est fonction de vos prises de conscience. Même un être avancé aura à passer les trois niveaux suivants:

  1. Soin de l’Âme : cela permet d’établir un état des lieux de votre situation actuelle (Karma et Dharma). Le karma révèle une faiblesse relationnelle dans les comportements, liée à l’âme. Il s’agit donc d’une lecture de votre âme, qui permet de mieux comprendre le sens des épreuves actuelles pour les dépasser. Pour prendre rdv voir dessous (soin énergétique individuel de 1h par téléphone)
  2. Soin des mémoires : soin énergétique individuel sur place ou à distance, env. 1 h. Ces soins s’effectuent en binôme. Nous travaillerons sur les mémoires de souillure faites à la Mère: il s’agit des erreurs de comportement lié à la personnalité, en d’autres temps et dans cette vie présente. Ajoutons qu’il est souhaitable d’identifier vous-même vos blocages (une réactivité émotionnelle ou une réaction physique, etc.)
  3. Soin de l’Être : ce soin s’effectue en binôme et s’adresse à des êtres avancés. Il s’agit de traiter les mémoires liées au karma dharmique: tous les manquement au service à la Vie. Canalisation en direct avec les êtres de Lumière (guides) qui se présentent pour effectuer le travail énergétique requis sur le moment.

SOIN DE L’ÂME

Soin énergétique par téléphone avec Côme.  Ma voix se fait le canal de votre Âme. Dans cette lecture, l’Âme pointe les nettoyages nécessaires comme vos karmas (entités….) et les aspects de votre vie à améliorer. Le chemin de Vie : le Dharma, sera évoqué et sa compréhension. Vos dépassements et souffrances seront évoqués. Vous pourrez lors du soin poser toutes vos questions, de tout ordre. Le but est de vous donner la meilleure compréhension possible et les outils pour vivre votre Vie. Déroulement d’une consultation type : ici

En savoir plus...

Prévoir d’enregistrer la séance: beaucoup de choses vont être évoquées (mettre son téléphone sur haut-parleur et enregistrer sur enregistreur vocal ou sur votre mobile si je vous appelle sur un fixe). PRÉVOIR : les communications à l’étranger se feront par Skype /pseudo :  shelvene shelvene

 

[note color= »#f9edbe »]TOUT PAIEMENT EST DÉFINITIF – Si vous n’êtes pas au rdv téléphonique le jour prévu, et que vous ne m’avez pas prévenue 24h à l’avance, je vous enverrai le résumé de la séance par mail.[/note]

ACHAT PAR CARTE BANCAIRE ou PAYPAL (pas besoin d’avoir un compte)
Attention: tout RDV non réglé sur paypal s’annule au bout de 30mn  !

En savoir plus...

 _________

Pour toute autre information, vous pouvez me contacter via mon mail : shelvene@shelvene.com . Je réponds aussi vite que possible. Merci et bonne journée!

SOIN DES MÉMOIREScatena dna

Après une lecture de l’Âme, des mémoires vont remonter, c’est naturel, car votre Âme vous a notifié les karmas lourds et attend de vous le dépassement. C’est par cet effort de compréhension et d’amour pour vous-même que vous allez appréhender l’épuration. Au fur et à mesure par le mérite, les voiles vont se déchirer et vous vous libérerez.

Pour vous aider dans cette lecture,  il est souhaitable d’identifier au préalable vos blocages, une réaction physique (gênes, maladies, etc.), une réactivité émotionnelle ou mentale.

Le champ de lecture de ces mémoires est sur votre corps éthérique/physique. Si le rdv se fait à distance, nous aurons besoin d’une photo de vous en pied et de profil (voir les chakras avant et arrière)

100 €

Pour prendre rendez-vous veuillez m’envoyer une demande et une photo par e-mail à shelvene@shelvene.com

Conformément aux lois, nous proposons une aide à l’acquisition d’un bien-être émotionnel ou mental qui ne relève pas du domaine médical, ni paramédical mais leur est complémentaire.

SOIN DE L’ÊTRE

Consultations individuelles - conférences - ateliers à la demande

Pour prendre rendez-vous merci de nous contacter à shelvene@shelvene.com.
Ces soins s’effectuent en binôme et s’adressent à des êtres avancés. Le binôme intervient en qualité de récepteur, offre une ouverture plus grande au canal et permet aux Être-Énergies de descendre pour apporter des soins de compréhension en vue de l’équilibre par l’Âme ou la Racine de Vie (monade). Il s’agit toujours d’apporter une prise de conscience sur ce qu’est le karma-dharmique.
La compréhension de ces éléments permet la guérison qui ne peut avoir lieu que par la conscience. Il y a évolution seulement si l’être avance au mérite et s’il accepte les Lois de la Vie (qui sont nos lois).
Ainsi, chaque être sera de plus en plus touché par les soins énergétiques à mesure qu’il se libère par lui-même de ses propres entraves.

IMPORTANT: la qualité de ce soin exige un haut niveau de conscience déterminé par votre âme elle-même.
Même un être avancé aura à passer par des prises de conscience successives (mémoire, karma, dharma).   

Les soins comme l’enseignement sont gratuits car nous ne sommes que le canal d’amour aux énergies de guérison qui passent en nous. Aussi avons nous mis en place des services optionnels complémentaires pour vous permettre d’aller plus en avant dans votre travail d’évolution :
–  cartouches (
40€ l’unité)

CARTOUCHE  : contient un symbole ou une séquence énergétique qui protège l’être et favorise son évolution. C’est un outil sacré au sens où il fait appel à des être-énergies qui travaillent pour la personne en permanence.

Rendez-vous: nous contacter à shelvene@shelvene.com

Le soin dure env. 1h et requiert votre présence

CHARTE de la GRATUITÉ
du Soin de l’Être

PRÉAMBULE

Un soin gratuit ne veut pas dire sans valeur.
La gratuité peut aussi être considérée comme un échange d’Amour.
Le mot « gratuité » a été galvaudé. Nous restaurons dans notre démarche la valeur sacrée du terme et la compréhension énergétique qu’elle implique.
Vous entendrez ici que le mot « gratuité » aura pour valeur énergétique la « Grâce donnée ». À cette grâce, seule l’obligeance de l’être et le remerciement par le cœur.
Cela s’appelle le Don d’Amour. La demande de soin ne sera validée que si les points ci-dessous sont acceptés en accord avec votre intérieur.

RÈGLES FONDAMENTALES

• La personne qui demande le soin doit être reliée à son être intérieur (l’âme) et aura par conséquent intégré en conscience la Loi de Renaissance (notion des vies antérieures) et la Loi de Rétribution (karma), car l’être est alors rentré dans le règne spirituel.

• Le bénéfice du soin n’aura lieu que si l’être en demande a la FOI (l’intime conviction) et la démarche d’Amour suffisantes pour recevoir l’énergie de Guérison d’Amour, en accord avec les méthodes de l’approche énergétique et avec la compétence de ses serviteurs.

• La démarche d’un être sur le chemin de son SOI intérieur aura été engagée en conscience. Si cet état n’est pas présent en son cœur, en conscience, il y aura chez le receveur un profit illusoire ainsi qu’une frustration d’avoir perdu son temps. L’être s’engage donc dans un effort de compréhension active et dans une démarche active.

• Il serait plus que souhaitable d’avoir au préalable quelques notions essentielles de l’énergie. Si en cette matière il n’y a aucune connaissance, la poussée énergétique renforcera les certitudes et ne laissera pas la chance à la Lumière de passer.

• Dans une volonté de continuité pour leur évolution et de gratitude à la Vie, les êtres auront le choix, en toute liberté, d’acquérir des prestations de service qui vont prolonger le développement de leur énergie propre.

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

NOS LIVRES

Dialogue avec son Âme, La Réussite de la Vie, L'Étoile de l'Âme

Enseignements spirituels et guide pratique de guérison

Les Éditions la Lyre d'Or

Notre aspiration est de permettre l’accès libre à la connaissance universelle pour tous les êtres qui souhaitent s’éveiller à l’intelligence du cœur.

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci