En penchant l’oreille, j’entends chantonner la source de l’Âme et le Cœur sourit…Côme – Shelvene
Passeurs de l'Âme à l'Être
     Dans la lumière, voir l'autre lumière                                             Corinne & Yoann Vidor

En penchant l’oreille, j’entends chantonner la source de l’Âme et le Cœur sourit…Côme

Review of:

Reviewed by:
Rating:
5
On 23/08/2012
Last modified:07/11/2015

Summary:

Bienvenue sur mon site ::::::::::::::

Vous êtes arrivés au bon endroit car il n’y a pas de hasard, tout est parfait ! Mon but est de vous aider. Je suis channel : canal / médium, je mets des mots sur vos maux, grâce à votre Âme, qui me guide.

Un problème physique, psychologique, émotionnel ? Tout a toujours une bonne explication et j’essaye de la trouver car en comprenant la cause, la conséquence se transforme. 

Nous (avec votre âme), opérons l’harmonisation énergétique qui est un transfert d’information ou ré-encodage énergétique concis qui, en plus d’harmoniser, vous permettra de prendre conscience de vous. Cela permettra de changer en profondeur et du coup vos habitudes aussi !

Je suis le messager de votre âme qui, elle, connait parfaitement vos besoins. Son message est très important car il est précis et unique à chaque blocage. Ses informations vous permettront un éveil de conscience, un mieux être, un déblocage. Pas à pas, vous avancerez. Un pas vers votre âme, un pas vers vous. Aide toi et le ciel t’aidera :o)

Au fur et à mesure de nos rencontres, vous grandissez par vous-même un peu plus, conscient de votre évolution et de votre chemin. Lisez consultation type pour bien comprendre les séances, merci

Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci

Cet article vous a plu? Merci de partager.

Vous aimerez aussi:

8 commentaires
  1. Bonjour Côme
    Je dois avouer que tous vos titres, thérapeute quantique, guérisseur magnétiseur, guérisseur intuitif, messager de l’âme, etc, me laissent un peu rêveurs.
    Mais … pourquoi pas ??

    Je reste persuadé que l’état de notre corps énergétique, de nos « nadis » (canaux d’énergie) et de nos chakras influencent notre corps physique, notre santé.
    Il est certain que nous pouvons intervenir à ce niveau.
    Personnellement, j’utilise la méditation, qui m’apporte beaucoup de bien.

    J’ai pris plaisir à regarder votre blog.
    Jacques (de Bruxelles)

  2. Hello Jacques, Oui c’est vrai beaucoup de titres , c’est pour que cela parle à tous les êtres, les éveillés et moins éveillés. Merci pour la lecture et
    Prenez soin de vous
    Côme

  3. Bonjour
    J’ai bien apprécié votre interview chez Bob. Votre niveau de connaissances, votre présence, votre facilité de rire et oui votre voix très agréable.

  4. Bonsoir,

    Je viens de vous écouter sur radio médecine douce….j ai aimé vous entendre et je vous ai imaginé …
    Ma curiosité a fait le reste..suis allée sur Google et vous êtes exactement ce que je resentais …un soleil, un sourire plein de  » dents » …
    Je n ai pas lu votre livre mais ce que vous exprimez me parle..je suis en quête de moi même ..et je progresse minute par minute ..jour après jour..je remercie la vie pour ce cadeau de pleine conscience …mais pour continuer mon doux et dou-lour-eux ..je – main ..j aimerais vous rencontrer ..
    Merci d ETRE ..
    JE VOUS EMBRASSE …

  5. Bonjour Côme, vous êtes une merveille pour moi, j’écoute Radio Médecine Douce j’ai adoré. J’ose vous poser la question suivante : je viens de connaître la maladie (cancer) en 2011, puis le deuil (mon frère) en 2012 nous étions tous les 2 en chimiothérapie en même temps’ maintenant la séparation , mon mari m’a laissé pour aller avec une jeune dame, il reviens vers moi maintenant et me dit qu’il m’aime, mais je ne sais plus quoi faire, j’ai compris que je dois changer ma vie, chaque jour je médite, arrive t’on un jour à nettoyer notre karma entièrement pour enfin vivre dans l’amour et le bonheur? J’ai 58ans, j’ai travaillé 30ans a ses côtés et tout s’écroule. Je crains de pouvoir ne pas arriver à vivre correctement et je fais souffrir mes 3 enfants dans ma dépression . Merci de me répondre . Brigitte

  6. Bonjour Côme,
    je viens d’écouter l’émission sur l’indifférence divine sur radio médecine douce et comme il m’arrive des choses extra-ordinaire d’une façon récurrente sans être fréquente, je me demande si je dois en comprendre quelque chose ou apprendre pour éventuellement aider mon prochain.
    Cordialement

Laisser un commentaire

POUR NOUS JOINDRE

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci