Énergie de la nouvelle lune Février 2018 – Shelvene
Passeurs de l'Âme à l'Être
     Dans la lumière, voir l'autre lumière                                             Corinne & Yoann Vidor

Énergie de la nouvelle lune Février 2018

âme -spritualité-shelvene-vidor-guérissseur-astrologie-LE REBIS

Depuis quelque mois, un changement est apparu à tous les êtres de la Terre. Ce changement a pour nom le Rebis. C’est l’intégration, pour chacun, de ses deux parties énergétiques (Féminin et Masculin). 
 

LA FEMME SACRÉE

Elle reprend sa place et ainsi positionnée, elle engage avec sa partie complémentaire masculine des « mises à jour ». Ainsi, une nouvelle collaboration sera possible, où il ne s’agira plus de dualité mais de complémentarité entre ces deux aspects. 
 
Naturellement, la Vie épure ce qui n’est plus conforme et ainsi épure la Mère matrice qui redevient pureté. 
Quelle joie d’entendre le cœur de la Vie s’unir à nouveau ! 

 

LE COEUR

La Vie exprime sa nature par le cœur. C’est le cœur qui permet d’unir ces deux parties complémentaires. L’épicentre de la création est cette union entre les 2 pôles féminin et masculin.

LE NOUVEAU CYCLE FAIT ÉTAT

Cette nouvelle lune fait apparaître des changements décisifs, car au-delà des éclatements causés par des unions ou désunions, chacun aura a rendre des comptes vis-à-vis de la Vie, du fait de ses manquements. 

 

LES RÉVÉLATIONS INTÉRIEURES 

Pour chacun, les révélations auront comme effet d’éclairer votre propre quête. Des révélations qui permettront d’éclairer vos peurs et/ou vos manques, par des champs de compréhension essentiels. 
 
L’évolution marque un changement : les lois divines reprennent leur place dans le coeur de l’humanité. 
 

Nos derniers ouvrages

 
Cet article vous a plu? Merci de partager.

Laisser un commentaire

POUR NOUS JOINDRE

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci