Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

La souffrance

L’ Étoile de l’Âme, guide de guérison pratique pour tous.La souffrance peut être physique ou psychologique. La souffrance physique se caractérise par une douleur dans son corps. La douleur psychologique est plus sournoise, elle envahi tout votre être, se caractérise par un sentiment de malaise général, une impossibilité à faire face.

La souffrance, c’est la croyance de ne pas être aimé. Elle a une grande utilité, car elle nous alerte : « Attention, tu n’es pas sur ta voie ». La souffrance est la dernière capitulation de notre personnalité qu’il nous faudra dépasser avant la totale libération.

Il en est ainsi quand nous ne savons plus comment faire pour nous en sortir. Cependant, une fois que nous sommes prêts à écouter nos croyances et à les regarder en face, nous pouvons finalement les lâcher. La souffrance est la seule porte qui mène à notre âme, parce qu’une fois comprise et embrassée, elle met en lumière la séparation entre nous et notre être intérieur.

La souffrance n’est que le symptôme d’un problème plus profond ; sous l’émotion de cette souffrance, se cache toujours sa cause. Celle-ci est due à une vieille croyance, elle-même issue de la cristallisation d’une peur. C’est une façon de penser qui limite toutes les forces en nous, notre ouverture d’esprit et notre objectivité. Abandonner nos croyances permet d’accueillir la transformation et de capituler (lâcher prise, comme on dit souvent) pour s’ouvrir enfin à son bien-être. Pour identifier ses croyances, il faut se définir au travers de sa dualité.

1 commentaire

    Laisser un commentaire

    Nous rejoindre

    Notre Page Facebook

    Liens

    Avertissement

    Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci