Le Chant de l'Âme
                                       C&Y Vidor

La vie se fait miroir

La vie se fait miroir
Cet article vous a plu? Merci de partager.

Thérapeute énergétique quantiqueNous sommes des êtres d’énergie psychique, les enfants de nos pensées. Nous sommes des corps énergétiques, traversés par d’innombrables courants d’énergie en permanence. Si nous attirons par nos pensées de l’énergie négative, nous en faisons les frais. Nous devons impérativement être conscients de nos pensées et bon envers nous-même, car nos pensées nous seront rendues, bonnes ou mauvaises.

Ainsi, enfant, j’étais dévorée par un sentiment d’injustice. Je subissais la vie comme une horrible douleur permanente, isolée et emplie de haine, de violence, de solitude, de peur, de mal-être et d’incompréhension pour ce monde — qui, par « effet miroir », me le rendait bien. Je n’ai jamais été considérée comme une victime: j’exprimais tellement de mal-être que cela induisait à me percevoir plutôt comme un bourreau. Pour mes proches, établir le contact avec moi afin d’essayer de me comprendre relevait du parcours du combattant.


Cet article vous a plu? Merci de partager.

Vous aimerez aussi:

1 commentaire
  1. bonsoir, c’est vraiment étrange ce que je ressens en lisant cet article, car c’est un sentiment que j’ai ressenti toute ma vie, et ce soir en vous lisant vous avez décrit ma vie. j’étais la victime mais tout dans mon comportement faisait de moi le bourreau, alors que uniquement de cette manière que je pouvais exprimer cette douleur et cette injustice qu’on m’avait fait subir… vous l’avez si bien dit il n »y a pas de hasard.

    merci.

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

L'Étoile de l'Âme
Guide pratique de guérison

L'Étoile de l'Âme

L'Étoile de l'Âme est un condensé d'informations théoriques et pratiques sur la spiritualité de nos jours.

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci