LECTURE SPIRITUELLE DU MOIS AOÛT 2018 - Shelvene
Passeurs de l'Âme à l'Être
Dans la lumière, voir l'autre lumière                  Corinne & Yoann Vidor

LECTURE SPIRITUELLE DU MOIS AOÛT 2018

PLEIN SOLEIL SUR LES NOUVELLES GRANDIOSES

Une page se tourne, le ciel prend les commandes en main et nous donne ses directives.

Des annonces de changement, de renouveau, de déclarations vont briller ce mois-ci. De grands changements, de grands bouleversements, car le ciel descend sur Terre !

LES GRANDS PROJETS qui étaient dans le fond de notre cœur, tant attendus, vont pouvoir être disposés à se réaliser. Le travail mis en place durant des années peut se concrétiser.

DES RENCONTRES INATTENDUES vont permettre l’évolution dans ces champs de travail et de conscience, permettant aussi de comprendre pourquoi on avait tant attendu.

TOUTES LES VERTUS acquises portent enfin leurs fruits. L’espoir se fait Résultat. Le BIEN l’emporte sur le mal.

VICTOIRE À TOUS LES ÉTAGES ! Un mois plein de beauté et d’avancements qui vont favoriser l’évolution et des changements de vies. Du subtil et du concret ! Un mois favorable au soleil dans le cœur et dans les yeux :o)

LE PLAN SPIRITUEL 2019 s’entrevoit de manière claire et fonctionnelle. Le ciel nous guide –si bien entendu, nous nous mettons dans ses mains.

LES PORTEURS DE LUMIÈRE, si vous avez conscience de travailler comme porteur de lumière dans votre vie et si chaque jour est un effort sur vous-même pour maintenir cette lumière et ne laisser ni l’ombre, ni le négatif vous emporter ;

Si vous avez conscience que vous êtes resté dans la Vérité, dans la Sagesse, dans l’exemplarité vis-à-vis de vos frères humains…

Alors oui ! Ce texte vous parlera, car la lumière en ce mois d’août, émerge de la bataille en vainqueur et le ciel nous aspire à lui ! La foi a eu raison et vous portera encore plus loin.

Le travail d’un homme sur Terre n’est pas d’élaborer des plans de Sagesse, mais de la vivre avec une claire compréhension. L’humain représente les mains de son Être-intérieur-divin qui le guide et le conduit vers le Soleil Radiant. Son cœur devient alors pure lumière d’Amour et délivre à ses frères humains le vrai sens de l’humilité et de l’amour de la Vie.

Amour, beau mois d’août! 🙂

Côme-Corinne

Cet article vous a plu? Merci de partager.

Laisser un commentaire

POUR NOUS JOINDRE

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci