Le Chant de l'Âme
                                       C&Y Vidor

LES ÉNERGIES DE NOVEMBRE

LES ÉNERGIES DE NOVEMBRE
Cet article vous a plu? Merci de partager.

NOVEMBRE : LE NON-SOI SORT DE SA TANIÈRE

Attention chères âmes ! Le mois de novembre n’est jamais de tout repos.

Accrochez-vous !

Le tumultueux mois de novembre où le non-soi se déchaîne.

Il va falloir être fort et retenir par tous les moyens ses aspects lunaires, c’est-à-dire se maîtriser dans les tourments intérieurs comme les violences, et contenir ses désirs qui abreuvent le négatif. Résistez aux tentations ! Restez sereins.

Le non-soi : ce sont tous nos petits lutins de la colère, du stress, de la jalousie, du dénigrement, de l’agressivité, de l’inertie, etc. C’est en nous et c’est ce que nous avons à prendre en charge pour nous améliorer. C’est ce à quoi nous devons résister de toutes nos forces quand les pulsions et passions arrivent avec leurs gros sabots pour nous mettre K.O. Surtout, ne pas se laisser entraîner dans ce négatif. Restez dans la lumière et dans la bienveillance.
Pourquoi les prendre en charge ?
Parce que ces énergies brutes et sauvages deviennent, une fois maîtrisées, des forces d’expérience avec lesquelles on peut aider les autres.

DU NON-SOI AU SOI

Le Soi correspond à l’Âme. Elle est étincelante et infiniment sage. Si nous arrivons à résister à notre non-soi durant cette période de tentation, si nous arrivons à être dans un engagement profond en nous investissant dans des démarches conscientes d’Amour, alors nous verrons une lumière apparaître. Le ciel va s’ouvrir, car c’est le mois de la transformation. À ceux qui combattront et qui se seront engagés, la révélation intérieure est promise.

LE GRAND CHANGEMENT

C’est l’ouverture du cœur pour tous les êtres du 5e règne. Tous leurs efforts seront récompensés. Car marche après marche, ils pourront enfin poser la première pierre de leur édifice sacré. Ce n’est que le début de l’aventure fantastique !

LA FOI

Ceux qui s’ouvriront à cette lumière intérieure gagneront la grande joie de l’Âme : la foi. C’est la conviction intérieure inébranlable, celle qui conduit vers toutes les victoires. Rien n’est impossible pour l’Être qui a la foi, rien n’est insurmontable ! Jean Valjean soulevant la charrette le savait bien… Alors, ayez foi, frères humains ! Armez-vous d’Amour, de Bienveillance, de Sagesse et de Sérénité. Au bout du compte, ce sont les vertus qui seront toujours les grandes gagnantes. Et si c’est dur, tenez-bon. Votre Âme voit tout, elle sait tout. C’est au mérite que nous sommes exaucés, fiers de nos dépassements. Ayez foi. Avec elle, le ciel devient clair et il n’existe plus de doutes. La foi nous entraîne vers son horizon de lumière et de joie. Rien n’est impossible à l’homme de foi.

Soyons valeureux, soyons unis comme un seul homme, passons le cap ensemble et tournons-nous vers la lumière pour toujours.

Amour, Côme

Cet article vous a plu? Merci de partager.

Vous aimerez aussi:

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

L'Étoile de l'Âme
Guide pratique de guérison

L'Étoile de l'Âme

L'Étoile de l'Âme est un condensé d'informations théoriques et pratiques sur la spiritualité de nos jours.

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci