Nos derniers ouvrages - Lancement des éditions la Lyre d’Or - l’éditeur spirituel
Passeurs de l'Âme à l'Être
Dans la lumière, voir l'autre lumière                  Corinne & Yoann Vidor

Nos derniers ouvrages – Lancement des éditions la Lyre d’Or – l’éditeur spirituel

Corinne et Yoann Vidor

Chères lectrices, chers lecteurs,

Nous sommes en joie de partager avec vous la première bonne nouvelle de 2018 : le lancement officiel des Éditions La Lyre d’Or !

Par souci d’indépendance et de liberté éditoriales, nous avons choisi de créer notre propre maison d’éditions, dont la vocation première est de diffuser la connaissance de lois de la vie, sous forme de livres et de contenu en ligne.

C’est un engagement spirituel à 100%, puisque nous croyons que le monde d’aujourd’hui a besoin de justes relations et de volonté de bien de l’ensemble.

Nous vous présentons les deux premières parutions des éditions : Dialogue avec son Âme (Corinne Vidor, 2018) et La Réussite de la Vie (Yoann Vidor, 2018), deux ouvrages qui amènent la lumière sur les questions essentielles de la vie.

À découvrir et offrir sans plus attendre !

Corinne et Yoann Vidor

https://editionslalyredor.fr/ 

2 chapitres gratuits pour avoir un aperçu. Profitez-en: ICI

Cet article vous a plu? Merci de partager.
3 commentaires
  1. Bonjour
    J’ ai beaucoup aime les deux livres. Il y a des exercices simples qui aident au quotidien. C est une autre façon d aborder les cours d enseignement spirituel, c est un complément. Ils abordent des sujets sous un autre angle. Je dirai c est une mise en pratique. Il y a une expression que j’ ai beaucoup entendu(spiritualiser la matière). Je dirai que ces livres nous permettent de spiritaliser notre vie. Ces livres sont écris simplement à la portée de tous.Merci beaucoup.

Laisser un commentaire

POUR NOUS JOINDRE

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci