Développer le lâcher-prise

Pourquoi je ne rencontre personne ?

Pourquoi je ne rencontre personne

La question sentimentale

Cette question revient souvent lors des entretiens et on me demande souvent « pourquoi je ne rencontre personne ? »

Comme toutes les difficultés que l’on doit surmonter, il s’agit de regarder en nous ce que sont nos « mauvaises habitudes » pour s’apercevoir de ce qu’on doit dépasser.

La vie se fait miroir, elle nous propose des champs de dépassement. Et Bien sur, ce ne sera pas la même chose pour l’un que pour l’autre. Tout dépend de son propre chemin.

Dans la majorité des cas, nous sommes tous à attendre avec impatience une belle rencontre qui changera notre vie ! L es personnes ont du mal à vivre seul mais cette expérience doit aussi faire partie de leur chemin.

Le piège de l’auto-stimulation

Quand une rupture se produit, on idéalise souvent la prochaine relation, en projetant une rencontre idéale et ceci en « s’auto-stimulant » afin de ne pas voir notre solitude. La vision d’une vie seule fait peur. On remplit notre tête d’imaginations pour oublier la réalité (qui fait mal).

Je crois que l’exercice à ce moment serait de regarder avec douceur notre vie et de la comprendre. D’en faire le tour et de Se Retrouver.

Mais c’est justement ce qui est difficile, car nous n’avons pas appris à vivre seul, ni à rentrer en Soi et écouter le silence intérieur.

C’est le moment pour faire le point

La vie veut vous amener à prendre du temps pour vous (ce que vous n’avez pas fait avant).  C’est le moment de vous découvrir ! Vous avez enfin le temps de vous trouver !

Trouvez comment développer votre créativité !Tout va mal? Non tout va de mieux en mieux

Nous sommes des créateurs sur Terre ! Il est nécessaire de retrouver ce sens et de le développer. Comme les enfants, vous allez tester à gauche à droite ce qui pourrait vous convenir. Faites des tests ! Surtout essayez ce que vous ne connaissez pas ! Laissez-vous surprendre. C’est le moment de remettre sur la table les « ah! Oui ! j’ai toujours voulu faire… »

Allez-y !

Une fois que l’ancienne habitude « d’attendre la rencontre parfaite » sera passée et que vous passerez à « je vais à mon nouveau hobby, c’est une grande stimulation  ». Ici, vous constaterez que votre énergie va changer. Vous n’enverrez plus au monde subtil : « je suis seule, je m’ennuie et tout le monde le voit ».

Développer le Lâcher-prise

Vous retrouvez la joie de vivre et probablement la rencontre sera proche. Une rupture sentimentale, c’est le bon timing pour s’occuper de Soi et se retrouver. C’est le juste moment de se redécouvrir. Et de trouver « son sport créatif ». Ça demande des efforts et ça fait peur. Mais ce n’est que pour le meilleur !

Amour,

Corinne Vidor pour shelvene.com

Merci de nous soutenir en partageant!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut