Nous connaître!

 BIO

Corinne & Yoann VIDOR

NOUS CONNAITRE

Nous sommes thérapeutes énergétiques et enseignants spirituels

Notre démarche d’éveil par la connaissance et la sagesse offre une vision claire et profonde des réalités subtiles de la Vie et de ses lois –qui sont nos lois.
Qu’est-ce que la Vie ? Esprit, matière et conscience. Dit autrement : vie, forme et lumière, celle de l’âme humaine qui rayonne et réunit les deux pôles en toute chose. Partant de ce postulat, tout le travail de l’homme est de retrouver le lien avec son âme et avec cette partie de lui-même qui est Amour et Sagesse.

Nous nous adressons à tous ceux qui cheminent sur leur chemin de réalisation, éveillant en eux l’aspiration à retrouver l’Unité par la guérison de l’âme.

Connaître les lois de la Vie, les réalités de l’existence au-delà de la forme, c’est se libérer des illusions et des mirages humains. Et la libération apporte la « gai-rit-son » qui est le chant de l’âme retrouvée.

Tous deux vous guideront en toute simplicité et de manière pratique (ateliers, stages, conférences) sur le sentier de la connaissance et de la reconnexion à votre être intérieur en alliant différentes approches (méditation, musique et chant en 432hz, soins énergétiques, etc.) pour dépasser la souffrance et mieux vivre en tant qu’être spirituel éveillé.

Côme Shelvène (Corinne Vidor) est thérapeute de l’âme, guérisseuse et chanteuse. Elle est aussi auteure de L’Étoile de l’âme, Guide pratique (éd. Hélios, 2012), Dialogue avec son Âme (éd. La Lyre d’Or, 2018)

Yoann Vidor est conférencier, énergéticien et musicien, La Réussite de la Vie, (éd. La Lyre d’Or, 2018)

Nous travaillons en unité, et avons composé une musique originale à caractère spirituel sous le nom de YocÔm.