Le Chant de l'Âme
                                       C&Y Vidor

Bio de Shelvène

« La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. »  Albert EINSTEIN

En penchant l’oreille, j’entends chantonner la source de l’Âme et le Cœur sourit…
Vous trouverez l’âme si votre cœur s’ouvre à la compréhension et à des changements d’habitudes. En modifiant votre façon de penser vous accéderez à votre fonction première : l’esprit ! C’est lui qui déverrouille les  blocages et amène l’acceptation. J’espère vous guider sur cette voie, par le cœur, par votre âme.
Shelvène

Mettre mes dons au Service de la Vie

Au cours de ma vie, j’ai développé des facultés innées grâce à un travail profond et en conscience.  Ma recherche n’a qu’une limite : respecter les valeurs fondamentales — l’absence de jugement, l’amour, la compassion et la liberté de l’autre.

  • L’écriture automatique

Petite et de manière innée, je parlais à des personnages qu’on croyait alors imaginaires. Plus tard, un ami m’a offert un livre sur mon signe astrologique dans lequel on parlait d’écriture automatique et j’ai très vite ouvert les autres perceptions du monde. Plus ma conscience se développait, plus ma mémoire revenait et j’ai pu maîtriser ma clair-voyance et ma clair-audience.  Je m’ouvrais au monde de la spiritualité et de la métaphysique. Cela faisait tout naturellement partie de ma vie, car je m’y sentais bien.

  • Les chakras

J’ai pu efficacement développer mes dons, par la suite, en donnant des cours de chant. Je cherchais pourquoi mon élève ne chantait pas juste et je voulais lui apporter une réponse claire. Ce n’était qu’un corps physique comme tous les autres, mais pourquoi celui-là ne fonctionnait-il pas comme un autre ? Il existait une réponse logique, puisqu’elle existe toujours : je voulais la trouver, comme si c’était un jeu.

C’est alors que pour la première fois, les chakras me sont apparus, alors que je n’en connaissais même pas l’existence. Ce n’est que plus tard, en feuilletant les pages d’un livre, que j’ai compris ce que je voyais : les chakras y étaient illustrés et décrits. Ils correspondaient aux formes qui m’apparaissaient désormais clairement. J’ai eu, à ce moment-là, la preuve que ce que je voyais n’était pas imaginaire. Dès lors, j’ai eu beaucoup plus confiance en moi. Mon don s’en est d’autant mieux développé. En regardant avec attention le corps de mes élèves, je me suis mise à voir à travers eux, comme avec un scanner.

  • La physique quantique

Puis, très vite, je suis arrivée à ressentir quelqu’un et à le visualiser en son absence, simplement à partir de son prénom. Finalement, j’ai pu expliquer le sens de leurs problèmes à chaque personne qui le souhaitait. En posant ma conscience dessus, les problèmes s’en allaient, tout simplement. Pourquoi, comment? c’est la découverte de la physique quantique qui m’a donné des éléments de réponse ; l’énergie et la matière sont les 2 éléments d’une même réalité comme l’esprit et le corps physique. La guérison intervient de fait, soit par transfert d’ énergie, soit par réalignement d’énergie perturbée. En ce sens on parlera de magnétisme.

« Le principe thérapeutique magnétique consiste à faire pénétrer dans un organisme dévitalisé ou en déséquilibre magnétique, un fluide doté de propriété vitale et magnétique. […] Le magnétiseur fait appel à un agent thérapeutique d’un type particulier, qui s’apparente aux agents physiques thérapeutiques tels que les rayons X, les isotopes radioactifs,l’électricité,les ondes lumineuses et les ondes sonores. […] Il est capable de dispenser [ce fluide] à des sujets dont les troubles pathologiques résultent d’une baisse de potentiel. […] L’ensemble de cette pratique à pour objet d’améliorer l’état pathologique du malade ou même de le guérir… »

Extrait du rapport du professeur Desrobert agrégé à la faculté médecine, médecin inspecteur adjoint de l’institut médico-légal,médecin expert auprès des tribunaux. (17 mai 1959)

  • Les Êtres de Lumière

    Beaucoup de guides m’aident à soigner car le cosmos est si vaste. Il y a tant d’Êtres de Lumières avec des dimensions, des qualités et des caractéristiques très différentes: Maitres ascensionnés, Anges et Archanges célestes, Devas, Êtres de la Nature, Mère Gaïa, Esséniens, Sirusiens, Pléadiens, etc. Tous sont prêts à transmettre leurs connaissances pour aider les humains dans leur programme d’ascension. Le champ des possibles est intersidéral.

La vie en vous est amour…

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

L'Étoile de l'Âme
Guide pratique de guérison

L'Étoile de l'Âme

L'Étoile de l'Âme est un condensé d'informations théoriques et pratiques sur la spiritualité de nos jours.

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci