Côme Shelvène           &           Yoann Vidor

                    Le Chant de l'Âme

Bio de Yocôm

Côme Shelvène et Yoann Vidor sont des enseignants spirituels

Leur démarche d’éveil par la connaissance et la sagesse offre une vision claire et profonde des réalités subtiles de la Vie et de ses lois –qui sont nos lois.
Qu’est-ce que la Vie ? Esprit, matière et conscience. Dit autrement : vie, forme et lumière, celle de l’âme humaine qui rayonne et réunit les deux pôles en toute chose. Partant de ce postulat, tout le travail de l’homme est de retrouver le lien avec son âme et avec cette partie de lui-même qui est Amour et Sagesse.

Côme et Yoann s’adressent à tous ceux qui cheminent sur leur chemin de réalisation, éveillant en eux l’aspiration à retrouver l’Unité par la guérison de l’âme. Connaître les lois de la Vie, les réalités de l’existence au-delà de la forme, c’est se libérer des illusions et des mirages humains. Et la libération apporte la « gai-rit-son » qui est le chant de l’âme retrouvée.

Tous deux vous guideront en toute simplicité et de manière pratique (ateliers, stages, conférences) sur le sentier de la connaissance et de la reconnexion à votre être intérieur en alliant différentes approches (méditation, musique et chant en 432hz, soins énergétiques, etc.) pour dépasser la souffrance et mieux vivre en tant qu’être spirituel éveillé.

Auteure de L’Étoile de l’âme, Guide pratique (éd. Hélios, 2012). Côme Shelvène est thérapeute de l’âme, guérisseuse et chanteuse. Yoann Vidor est conférencier, énergéticien et musicien. Ils travaillent en unité, et ont composé une musique originale à caractère spirituel sous le nom de YocÔm.

 

Enregistrer

Cet article vous a plu? Merci de partager.

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci