Côme Shelvène – Thérapeute énergétique – Mon parcours

Partie I : du don révélé au don au service de la Vie

Côme Shelvène - thérapeute énergétiqueEn penchant l’oreille, j’entends chantonner la source de l’Âme et le Cœur sourit…
Vous trouverez l’âme si votre cœur s’ouvre à la compréhension et à des changements d’habitudes. En modifiant votre façon de penser vous accéderez à votre fonction première : l’esprit ! C’est lui qui déverrouille les  blocages et amène l’acceptation. J’espère vous guider sur cette voie, par le cœur, par votre âme.

Côme Shelvène – thérapeute énergétique

« La connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. »  Albert EINSTEIN

Mon parcours m’a permis de découvrir mes dons et vouloir les mettre au Service de la Vie

Au cours de ma vie, j’ai développé des facultés innées grâce à un travail profond et en conscience lié à une curiosité insatiable. Ma recherche n’a qu’une limite : respecter les valeurs fondamentales — l’absence de jugement, l’amour, la compassion et la liberté de l’autre. Les étapes essentielles ont été les découvertes de l’écriture automatique, des chakras et de la physique quantique; l’aboutissement, les Êtres de lumière.

  • L’écriture automatique

Petite et de manière innée, je parlais à des personnages qu’on croyait alors imaginaires. Plus tard, un ami m’a offert un livre sur mon signe astrologique dans lequel on parlait d’écriture automatique et j’ai très vite ouvert les autres perceptions du monde. Plus ma conscience se développait, plus ma mémoire revenait et j’ai pu maîtriser ma clair-voyance et ma clair-audience. Je découvrais la médiumnité. Je m’ouvrais au monde de la spiritualité et de la métaphysique. Cela faisait tout naturellement partie de ma vie, car je m’y sentais bien.

  • Les chakras

J’ai pu efficacement développer mes dons, par la suite, en donnant des cours de chant. Je cherchais pourquoi mon élève ne chantait pas juste et je voulais lui apporter une réponse claire. Ce n’était qu’un corps physique comme tous les autres, mais pourquoi celui-là ne fonctionnait-il pas comme un autre ? Il existait une réponse logique, puisqu’elle existe toujours : je voulais la trouver, comme si c’était un jeu.

C’est alors que pour la première fois, les chakras(1) me sont apparus, alors que je n’en connaissais même pas l’existence. Ce n’est que plus tard, en feuilletant les pages d’un livre, que j’ai compris ce que je voyais : les chakras y étaient illustrés et décrits. Ils correspondaient aux formes qui m’apparaissaient désormais clairement. J’ai eu, à ce moment-là, la preuve que ce que je voyais n’était pas imaginaire. Dès lors, j’ai eu beaucoup plus confiance en moi. Mon don s’en est d’autant mieux développé. En regardant avec attention le corps de mes élèves, je me suis mise à voir à travers eux, comme avec un scanner. Je savais exactement comment faire retrouver le chant à mes élèves ou améliorer la parole.

  • La physique quantique

Puis, très vite, je suis arrivée à ressentir quelqu’un et à le visualiser en son absence, simplement à partir de son prénom. Finalement, j’ai pu expliquer le sens de leurs problèmes à chaque personne qui le souhaitait. En posant ma conscience dessus, les problèmes s’en allaient, tout simplement. Pourquoi, comment? c’est la découverte de la physique quantique qui m’a donné des éléments de réponse ; l’énergie et la matière sont les 2 éléments d’une même réalité comme l’esprit et le corps physique.

  • Les Êtres de Lumière

Beaucoup de guides m’aident à soigner car le cosmos est si vaste. Il y a tant d’Êtres de Lumières avec des dimensions, des qualités et des caractéristiques très différentes: Maitres ascensionnés, Anges et Archanges célestes, Devas, Êtres de la Nature, Mère Gaïa, Esséniens, Sirusiens, Pléadiens, etc. Tous sont prêts à transmettre leurs connaissances pour aider les humains dans leur programme d’ascension. Le champ des possibles est intersidéral.

La vie en vous est amour…

 

(1) Les chakras, au nombre de 7  représentent notre anatomie subtile. Ils remplissent une fonction aussi bien physique que psychique. Un blocage ou déséquilibre dans l’un ou plusieurs des 7 chakras peux déclencher toutes sortes d’affections physiques et/ou spirituelles, mentales, émotionnelles.

Partie 2 : de Côme à Yocôm

Loading comments...
Retour haut de page