Oops! It appears that you have disabled your Javascript. In order for you to see this page as it is meant to appear, we ask that you please re-enable your Javascript!

Que signifie « être spirituel » aujourd'hui ?

[vc_row][vc_column][vc_column_text]flyer-conference

De quoi parle-t-on quand on évoque la spiritualité et comment la définir dans nos vies pour la vivre simplement et consciemment ?

Dans un monde violemment secoué, l’être humain, ébranlé dans ses certitudes, s’interroge sur ses croyances : pourquoi la guerre ? Pourquoi la violence ? Pourquoi les injustices et les inégalités ?
Comment mettre un terme à sa souffrance personnelle et aider à la guérison de l’humanité ? Que faire à son modeste niveau pour avoir un impact sur le monde? Aujourd’hui, nous cherchons à l’intérieur ce que nous ne trouvons plus à l’extérieur. C’est une priorité, une urgence, parce que la mal-être est partout et que l’on n’arrive plus à se reconnecter à soi, à se retrouver.
Être spirituel dépasse largement l’engouement pour les salles de yoga ou de méditation, pour les régimes vegan ou bio. C’est comprendre comment ramener le bien-être dans son quotidien; c’est intégrer le lâcher-prise, ou encore retrouver la joie dans sa vie. En un mot, être cohérent avec soi-même, corps et esprit. Il s’agit donc d’une démarche qui requiert des dépassements, des prises de conscience pour soi et pour le Bien de l’ensemble.
Thèmes abordés :le bien-être ; le détachement, le lâcher-prise ; l’ego et l’Ego (âme) ; savoir qui l’on est et où on en est dans sa vie ; poser sa conscience sur ses conditionnements et mettre en lumière la possibilité d’une nouvelle ouverture d’esprit.
CONFÉRENCE : VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016 à PARIS
23, rue des Orteaux 75020 PARIS
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »J’Y VAIS ! » color= »danger » align= »center » link= »url:https%3A%2F%2Fwww.facebook.com%2Fevents%2F632349743601717%2F|title:Infos%20ici|target:%20_blank| »][/vc_column][/vc_row]

4 commentaires
  1. Bonjour avez voys prévu de venir à nimes ou Montpellier ?
    Bien a vous

  2. Bonjour Côme,
    Zut, j’ai raté votre passage à Paris, avez vous prévus de nouvelles dates à Paris ou dans le nord de la France ?

Laisser un commentaire

Nous rejoindre

Notre Page Facebook

Liens

Avertissement

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci