Côme Shelvène           &           Yoann Vidor

                    Le Chant de l'Âme

Solstice d’été : le papillon sort de sa chrysalide

chysalideSolstice d’été : le papillon sort de sa chrysalide

Waouh ! C’est l’été ! Ah bon ? Non parce qu’avec la pluie, je n’avais pas remarqué ! Bon soyons sérieux… Le solstice est un évènement astronomique qui se produit lorsque la position apparente du Soleil vu de la Terre atteint son extrême. C’est donc la journée la plus longue. Ensuite, les journées s’écourtent progressivement.

Que se passe-t-il d’un point de vue énergétique ?

Eh bien, c’est un peu comme une mue qui a commencé il y a 6 mois. Aujourd’hui, vous êtes en train de devenir le papillon et celui-ci a le désir ardent de sortir de sa chrysalide.

La particularité est que cette mue est très intérieure. C’est une transformation physique, car pour la première fois depuis longtemps, très longtemps, les êtres sont en train de prendre leur indépendance. Voilà ! C’est le GRAND ras le bol : que les choses  ne changent pas, qu’on nous prenne pour des pigeons, qu’il n’y ait aucun respect, que la situation aille de mal en pis… Oui, vous dis-je : le ras le bol général!

Alors? C’est bien ! Ça signifie qu’on va enfin penser par nous-mêmes ! Et cela veut dire CRÉER par nous-mêmes ! Reprendre les commandes qu’on avait laissées par manque de confiance en SOI.

LE TEMPS EST VENU D’ÊTRE SOI !

Cela veut dire surtout : être en pleine conscience de ses propres moyens

Les moyens d’agir et de sentir. Quand le faux est là par exemple ! Le faux, c’est le mensonge, la manipulation, le manque d’amour. C’est un peu comme si vous alliez capter très clairement qu’une situation n’est pas correcte et que vous êtes leurrés. Désormais, vous allez saisir l’opportunité de faire autrement qu’à l’accoutumée.

Il s’agit d’être à l’écoute de soi et ça commence maintenant.

Cela va commencer doucement et le temps peut paraitre lent. Vous ne saisissez pas encore très bien comment déployer vos ailes, comment voler, comment sortir de la chrysalide. Elle semble vous emprisonner, mais une fois libérés, quelle joie de danser dans les airs !

Pour l’instant : tenir bon

Et puis cette transformation ne se fait pas seule. Vous allez voir autour de vous le monde changer. Un monde à 2 vitesses, mais vous êtes atteints par le syndrome de l’âme et il est impossible de changer maintenant.

LE TEMPS EST VENU POUR LE BEAU !

Fini le culte des têtes de morts, le « trop cool d’être bad ». Fini le temps du « je ne pense qu’à moi et si tu souffres c’est ton problème ». Révolue l’époque où 1% de l’humanité gagne 99 % sur le dos des autres. Fini l’hyper mental ! Retour aux sources, au vrai, au beau !

On aime les beaux espaces de vie, on aime la douceur et la tendresse, on aime le partage, on aime les gens vrais, on aime les oiseaux qui gazouillent, on aime tout cela, et on avait pourtant tout oublié !

Dans cette frénésie du culte de la beauté extérieure, on en avait oublié d’être beaux.

Et bien c’est fini et on va se battre et on ne sera pas seul ! Pour retrouver nos valeurs ! C’est un retour aux sources mes amis ! houra houra houra !

 LE SOLEIL REVIENT

Oui il s’agit d’une accélération vibratoire. Elle est générée par la force du bien qui prend le dessus. Vous allez sentir le monde autour de vous changer et ça va vous donner des ailes ! Vous allez vous ancrer dans la matière avec légèreté! 

Vous avez à devenir ce que vous êtes profondément et à trouver votre espace de vie ! Tout en vous détachant de vos habitudes passées. De la légèreté, légèreté!  

PRÊTS À FRANCHIR LA DERNIÈRE LIGNE DROITE ?

Droit devant, chevaliers ! La terre est un royaume d’abondance et il est temps de le conscientiser et surtout d’y travailler. Mon conseil : ouvrez-vous à la vibration du beau et du vrai ! Dépassez les rancœurs de l’égocentrisme. ENSEMBLE ! Oui, c’est ensemble que nous y arriverons. C’est le point crucial, car il n’y a qu’une seule et même source d’amour dont nous émanons tous. Cette vibration fait partie de moi : si mon voisin a du chagrin, moi aussi j’ai du chagrin.

Me tourner vers les autres, c’est savoir que là aussi est mon bonheur!

 À bientôt chers anges, *Côme

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Cet article vous a plu? Merci de partager.

Vous aimerez aussi:

9 commentaires
  1. ça déménage !!!!! impression de décoller à vitesse grand V …

    tenir bon 😉

    bises

    Isabelle

  2. Enfin!!! J’étais sur le point de baisser les bras, mais il faut tenir bon.

    Merci pour cette inspiration

  3. Bonjour Côme Bonjour Yoann,

    Merci pour le journée du 8 juin à Cherrueix quelle joie de se rencontrer et que de connaissances.
    Le cour n° 10/11 ne sont pas sur You tube ?
    Tenir BON et écouter les oiseaux le programme me convient.
    Belle journée à tous .
    Françoise B.

  4. Bonjour, hier, j’ai eu la chance d’avoir un formidable coup de pouce magique de la part de Côme, avec un soin de l’Ame,
    effectivement,le qualificatif de  » guérisseur de l’âme » est très juste,
    car elle nous aide à guérir notre âme, qui a mal de notre éloignement,
    tout s’est éclairé, un long travail reste à faire, mais la vie est un chemin à parcourir, cependant en marchant maintenant le cœur et l’âme bien plus légers, puisqu’enfin j’ai compris mes obstacles, mes cailloux dans mes chaussures , absolument tout s’est éclairé….
    je vous invite à faire ce soin, pour vous retrouver, c’est une véritable délivrance, en tout cas, je le vis ainsi,
    alors merci, merci, merci pour ton aide si précieuse Côme,

  5. Merci et bravo pour ce message, c’est exactement cela 🙂 Patrick

Laisser un commentaire

MUSIQUE SPIRITUELLE – YOCÔM

Vénus
A l'encre
Soul game
Plus de détails: Créations

MON DERNIER OUVRAGE

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci