LIVRE D’OR

Témoignages

Merci de m’avoir fait confiance et de partager votre expérience.

Shelvène

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
65 messages.
Claire Claire a écrit le 13/05/2012 à 21:38:
Un livre merveilleux qui nous met sur la voix de la sagesse, de l'apaisement et de la guérison des peurs et des angoisses enfouies au plus profond de nous. Avec intelligence et justesse, Côme Shelvene nous livre un ouvrage passionnant, truffé de petites anecdotes au sens universel, qui nous parlent à tous. La plume de Côme, simple et sans fioritures, semble être comme notre conscience, comme une amie. On l'apprivoise au fil des pages, et elle ne nous quitte plus, une fois le livre refermé. Toutes ces notions ésotériques souvent complexes sont ici limpides, accessibles à tous et criantes de vérité. Les plus suspicieux d'entre vous seront surpris par la clarté et la sincérité de cet ouvrage. En résumé, l'Etoile de l'Âme est un petit bijou à lire, à relire et à partager. Je vous le recommande vivement. J'ajoute que j'ai eu la joie de rencontrer Côme à deux reprises dans le cadre de consultations et que j'ai été soufflée de voir à quel point les effets en ont été bénéfiques, sur le court comme sur le long terme. C'est avec une rapidité et une précision fulgurantes que Côme perce à jour nos traumas endormis, nous aide à les réveiller puis à les dénouer, toujours avec tact, délicatesse, amour et humour. Son regard bienveillant a tout en commun avec celui d'une maman qui nous remet sur la voie quand on s'égard. Merci encore mille fois, Chère Côme, de m'avoir guidée vers le Bonheur, la Joie et la Sérénité. Merci de m'avoir aidée à me trouver. Je ne vous oublierai jamais. Je souhaite à votre livre tout le succès qu'il mérite. Claire
Sylvette Sylvette a écrit le 13/05/2012 à 11:19:
A propos du livre : je l'ai trouvé intéressant à de nombreux points de vue : clarté, chapitre très concis sur la physique quantique, histoire de ne pas trop enquiquiner les lecteurs , ton choix de livres de référence : lise Boubeau, Emoto etc... et surtout tes comparaisons (celle sur l'âme et la plante) qui font que ce livre, certes très sérieux, reste à la portée de de bien des personnes sur le chemin... Tous mes souhaits pour sa diffusion et merci encore.
Alexandra Alexandra a écrit le 20/04/2012 à 23:47:
Vous avez littéralement changé ma vie, au niveau de mes angoisses, de mes phobies… J’apprends à revivre, à grandir et à me remettre de mes années difficiles et de mes blocages grâce à vous. Vous avez été un ange gardien, et cela me rassure de savoir que vous êtes là. Je ne vous remercierai jamais assez, et vous consulter vaut toutes les médecines, les thérapies, et les médicaments qui existent. Je remercie Valentine qui vous a mise sur mon chemin et m’a permis de vous connaître.
Ema Ema a écrit le 07/04/2012 à 23:21:
Ma chère Côme Shelvène, tu as changé ma vie et tes consultations éclairées me permettent au fil du temps à trouver ma route. La mienne au plus proche de mon âme qui s’épanouie. Tu me montres la voie dans cette aventure qui est la vie. Je suis tellement reconnaissante, de pouvoir enfin connaitre le bonheur grâce à ce travail. Je sais que ce n’est pas terminé et je suis rassurée de t’avoir à mes côtés. Je ne te remercierai jamais assez et nos prières communes illuminent nos vies au sein de l’Univers. You are the best. Love. Ema
Magod Magod a écrit le 07/04/2012 à 23:07:
Bonjour, J’ai consulté Côme Shelvène la semaine dernière pour un problème d’acné depuis mon enfance; j’ai tout essayé avant qu’on ne me donne son numéro. J’ai hésité plus de 3 mois avant de l’appeler, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre mais c’est vraiment impressionnant : en me livrant des précisions sur ma vie que je n’avais pas conscientisées, elle m’a complétement éclairée. Je n’aurais pas cru qu’il y aurait une relation entre ses mots et ma peau mais ça a marché !! j’en suis baba..Merci Côme, ça à l’air magique…

 

 

Retour haut de page