LIVRE D'OR - Shelvene
Passeurs de l'Âme à l'Être
Dans la lumière, voir l'autre lumière                  Corinne & Yoann Vidor

LIVRE D’OR

Témoignages

 

Merci de m’avoir fait confiance et de partager votre expérience.

Shelvène

 

Merci de votre témoignage dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
63 messages.
Alexandra Alexandra a écrit le 20/04/2012 à 23 h 47 min:
Vous avez littéralement changé ma vie, au niveau de mes angoisses, de mes phobies… J’apprends à revivre, à grandir et à me remettre de mes années difficiles et de mes blocages grâce à vous. Vous avez été un ange gardien, et cela me rassure de savoir que vous êtes là.
Je ne vous remercierai jamais assez, et vous consulter vaut toutes les médecines, les thérapies, et les médicaments qui existent. Je remercie Valentine qui vous a mise sur mon chemin et m’a permis de vous connaître.
Ema Ema a écrit le 07/04/2012 à 23 h 21 min:
Ma chère Côme Shelvène, tu as changé ma vie et tes consultations éclairées me permettent au fil du temps à trouver ma route. La mienne au plus proche de mon âme qui s’épanouie.
Tu me montres la voie dans cette aventure qui est la vie.
Je suis tellement reconnaissante, de pouvoir enfin connaitre le bonheur grâce à ce travail. Je sais que ce n’est pas terminé et je suis rassurée de t’avoir à mes côtés.
Je ne te remercierai jamais assez et nos prières communes illuminent nos vies au sein de l’Univers.
You are the best.
Love.
Ema
Magod Magod a écrit le 07/04/2012 à 23 h 07 min:
Bonjour,
J’ai consulté Côme Shelvène la semaine dernière pour un problème d’acné depuis mon enfance; j’ai tout essayé avant qu’on ne me donne son numéro. J’ai hésité plus de 3 mois avant de l’appeler, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre mais c’est vraiment impressionnant : en me livrant des précisions sur ma vie que je n’avais pas conscientisées, elle m’a complétement éclairée. Je n’aurais pas cru qu’il y aurait une relation entre ses mots et ma peau mais ça a marché !! j’en suis baba..Merci Côme, ça à l’air magique…

 

 

Cet article vous a plu? Merci de partager.

POUR NOUS JOINDRE

SUIVEZ-NOUS

DISCLAIMER

Important:Le contenu de cette page et de celles qui y sont associées ne remplace pas l’avis d’un médecin ou d’un psychologue. Il ne permet pas de faire le diagnostique de pathologies médicales ni de recommander des traitements médicaux pour aucune pathologies ou douleur quelconque. Nous déclinons toute responsabilité en cas de mauvaise interprétation ou d’usage abusif de nos textes. Merci